Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Peut-être en avez-vous déjà parlé, je n'ai vu ça nulle part mais les éditions Guérin viennent de sortir une très belle biographie illustrée de Marco Siffredi dans la collection Textes et Images.
Je viens de le recevoir : c'est comme d'habitude superbe et comme c'est pas spécialement donné (55 euros), cela fait une belle idée de cadeau de Noël !!
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
et au passage, elle est disponible en première page de la librairie skipass
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Et pan, dans les dents !

(merci G, de me l'avoir pas fait remarquer méchamment ;))

Alors, puisque c'est ça, je vais ajouter que la première édition est numérotée (mais comme je ne connais pas le tirage de ce genre de publications, je ne sais pas s'il y aura d'autres tirages)
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
ben non, y'avait rien de méchant... je le signalais juste au passage c'est tout pour ceux qui seraient interessés... tant qu'à faire...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Merde, si j'avais su que la librairie existait, je serais passé par elle : je présume que ça fait des sous pour Skipass....
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Je sais pas si ça fait des sous pour skipass (je pense pas des masse de toute façon) mais en tout cas la librairie est teès bien faite, facile de chercher qqchose, et un grand choix bien sympa.
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Il manque que le sourire de la libraire (voir celui de G qui aurait suffit).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass