la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Comme ca fait longtemp qu'on n'en a pas fait, et que les premiers blessés sont parmis nous(n'est ce pas la mouette...) je propose de faire un petit pot demain soir au 1900... vers 21h30...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
faut-il preciser que c'est à grenoble !!! ;)
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Ah ben voui ca serait une bonne idée de se boire une ptite mousse pour le rétablissement des (deja) blessés (la mouette c'est ca ??!)
Malheureusement y a tournoi de volley a la fac le soir alors c'est grillé pour moi :(
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Si c'est pas ballot...
J'avais prévu de monter... Et je crois que j'ai eu un contre temps de dernière minute... :(

Dommage...
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
>>> Craft : la nuit du Volley, n'est ce pas ? Avec raclette ? J'ai jamais réussi à tenir plus tard que 3h du mat'... ;)
Si il pleut trop et pas de ski de rando, rdv au 1900
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
ddm>> Yes c'est ca, avec raclette :) Parait que c'est plutot sympathique comme "nuit" !!! Tu confirmes ?
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
juste pour savoir si ca aura toujours bien lieu ce soir... au cas où je réussirais à vaincre ma timiité....
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
timidité... j'avais oublié le d...
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
>>> Craft : j'ai du y participer 3 ou 4 fois, et c'était bien marrant ! ;) ! A chaque fois, on y allait à plusieurs équipes : ya quand même de l'attente puisque on est 6 ou 8 équipes par terrain (2 poules, me semble-t'il), et quand arrive 1 heure du matin, c'est pas évident de tenir... Donc c sympa d'aller voir les autres, d'encourager,...
Attention, les grands matelas situés sous le pan sont bien agréables pour dormir (quoiqu'il les ont changé cette année : ils sont vachement plus "rigides" ;) ), et s'assoupir, c'est le début de la fin ;) (pas évident de se remotiver d'autant qu'il fait pas super chaud ds le gymnase... ;) )
Mais c'est assez convivial, bonne ambiance, de la musique à fond, de la bouffe pas digérable quand tu joues ;),... Enorme quoi...
Bonne soirée ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
biquette> bien sur que ca à toujours lieu...
c'est vrai que c'est dur, la premiere fois, de vaincre sa timidité... mais apres, c'est tellement bon!!;)
Aller, courage, on t'attend...
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
ok. ben je vais essayer de venir alors! :)
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Oui vas y biquette, ils sont sympa les skipasseurs grenoblois (les autres aussi je suis sur!), et pis la première fois que jsuis allé au 1900 y m'ont meme pas mangé ! :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben oué on n'est pas des monstres quoi ! :)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
bon, ben, je suis venu (un peu tard) et c'était fermé...

donc ce sera pour une prochaine...
dommage...

biquette un peu décu
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
ah tu sortiras biquette biquette ... ah tu sortiras de ce chouxxx la ...
(désolé;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
ben oui, le 1900 etait exceptionnellement fermé hier soir..
du coup, on a trouvé un autre lieu de débauche...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ouais y en a marre de ces lieux grenoblois qui ferment exceptionnellment les soirs ou on veut sortir
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Z'etes allé où alors ???
Pauvre biquette qui a fait le trajet pour rien...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/3/00
841 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
On s'est posé pas trop loin... on était au XIII.
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
oh faire le trajet pour rien, c'est pas grave, j'habite tout près... c'est juste que je suis décu... :)
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Enorme... C'est clair que apparemment, les essais d'organisation de rendez-vous sont un peu loupés dernièrement... Cf patinoire ;) avec les Débiles à Clouxxx !
Mais ce nouveau lieu de débauche est pas mal, except rapidité du serveur... ;)
A la prochaine biquette... Promis, on est presque gentils ;)
Et Craft, cette nuit du volley ?
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Oh ben c'était bien sympa ! Perdu en quart à 4h30 du mat' après s'être empifré de raclette et de boissons plus ou moins alcoolisées. Dur dur...
En tout cas ca draine du monde ce tournoi, 64 équipes, ils ont même du refuser des inscriptions. C'est une bonne soirée, à refaire l'année prochaine (si j'suis encore la) ! :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass