punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Bon je sais que c'est un peu tard pour le signaler (désolé pour ceux qui auraient voulu l'acheter) mais samedi le mag de l'Equipe était un mag spécial neige. J'ai pas encore eu le temps de le lire mais j'ai vite fait vu qu'il y avait notament un sujet sur le skiX. Je vous en dirais plus quand je l'aurait lu. En attendant si il y en a qui l'on déjà lu laissez vos commentaires.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Matos : 6 avis
C'est bon pour la neige, ca va tomber cette semaine, enfin on espere tous :)
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais trop ...... mais carrement qu'elle est tomber !!! la neige eh ben on l'aura attendu ! Alors chez vous il a neiger ? Parce que la haut chez moi il en est tomber et ca a l'air de tenir !

Sinon (dsl revenons au sujet) oé moi jl'ai lu le mag et ben il est pas trop mal il parle des vidéos des skieurs meme et meme qu'il parle de candide et tout ca tout ca jcrois !

Tchuss Kristof --> Trop Euphoriphique (jsais pas comment ca s'ecris) IL A NEIGER Oéééééééééé :):):):):):)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/1/02
968 messages
Ben moi j'ai été très très très déçue par ce soi-disant "spécial neige". Pourtant, la couverture (photo et titre) était prometteuse. Mais déjà, rien que l'édito ça donnait pas envie de lire la suite. Si même le Spécial Neige est pollué par le f**t, où va le monde... pour une fois qu'ils auraient pu s'abstenir..
Sinon, autre déception, pas un mot sur le ski nordique ni le télémark... Pourtant, on a quand même des super biathlètes, un fondeur qui vient de gagner une étape de coupe du monde ... etc. et le telemark, c'est sympa, non?
Bref, j'étais dégoûtée, au point que me suis même fendue d'un mail à la rédaction...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Un tel numéro, c'est un piège à pub, c'est pas fait pour informer... :) Une fois qu'ils ont les contrats pub...
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Bien que ce mag ne parle pas que de neige comme le dit Rossignol y en a bien les 2/3 qui concerne le sujet quand même ce qui n'est pas si mal puisque d'habitude le sujet de couverture ne contient qu'une petite dizaine de page.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
à noter un excellent sujet sur le ski et la télévision où l'on remarque qu'un journaliste de fr2 patrick knaff (détenteur d'un record de kl unijambiste, il est amputé!)considère qu'il a "grillé" une partie de sa carrière en voulant mettre en avant des sujets ski qui n'intéressent pas grand monde.
je me rappelle une époque où le critérium était diffusé sur la 2 (ou la 3) maintenant il faut avoir eurosport sinon oualou!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/1/02
968 messages
punki (01 décembre 2004 23 h 35) disait:

Bien que ce mag ne parle pas que de neige comme le dit Rossignol y en a bien les 2/3 qui concerne le sujet quand même ce qui n'est pas si mal puisque d'habitude le sujet de couverture ne contient qu'une petite dizaine de page.

Certes mais je me souviens de numéros "spécial neige" des années précédentes où il y avait des reportages un peu plus variés et pas seulement sur l'alpin et quelques "nouvelles glisses".
Je trouve juste dommage qu'on ne parle jamais de nordique dans la presse à large diffusion. D'ailleurs même le hors série "Nordic's" de ski magazine a disparu faute d'avoir trouvé son équilibre financier. C'est dommage quand même... Ceci dit maintenant que Ski magazine parle régulièrement de nordique (au moins les 2 premiers numéros de la saison pour l'instant), l'audience sera peut-être plus large, qui sait...
Restons optimistes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass