bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Il gagne à Lake Louise, s'adjugeant sa 2eme victoire de la saison (sur 2 courses).
Deneriaz 2eme chapeau c'est une piste où il n'avait jamais brillé, de bonne augure pour la suite de la saison.
Herman 6eme, à mon avis il gagne le super G demain...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Rectification, l'ann"e dernière Deneriaz avait fait 3emme sur cette m^me piste.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
QUEL DEBUT DE SAISON!!!

On avait deux extra-terrestres la saison passée (Paerson et Maier), et en revoilà deux autres qui viennent d'entrée mettre une pression monstrueuse!

Miller: 1 seconde d'avance sur tous les glisseurs (Walchofer, Maier, Deneriaz), humiliés sur leur propre terrain.
Il va faire TRES, TRES, TRES mal le Bode cette année...

Kostelic: Hallucinant, on l'aurait presque oublié depuis sa saison blanche. Mettre plus d'une seconde à Paerson qui elle même mettait toutes ses adversaires à une secondes la saison passée, c'est énorme.

On va avoir un duel incroyable en géant et slalom, avec un petit plus pour chacune d'elles dans chaque spécialité.

Espérons que Riesch revienne vite...

-------------

[en saut à ski aussi: Ahonen, époustouflant!!! Il met 15 mètres à tout le monde sur des sauts sans vent parfaitement maîtrisés.]
Quelle journée !!
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Miller, comme mon prof de Maths, mais je pense pas sa soit le meme, sinon je l' aurai vue ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Bode Miller vient de gagné le Super G avec 12 centième d'avance sur Herman Maier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Et de 3 d'affilée, chapeau.
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Pffffiou !!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Miller le schumacher du ski...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ouais là c'est la classe...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Chapeau Miller, c'est clair ! (et grosse vation à Antoine, ski club Morillon represent !).

En slalom, Bode ne sera pas dans les 10 je pense...(ben quoi, faut bien prendre des risques, sinon c'est pas drôle ;))
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, et il remporte la descente de Beaver Creek aux Etats-Unis !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
trop fort ...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Il est hallucinant en ce moment.

S'il tient en slalom il aura plié la CDM en janvier.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je n'aime pas l'individu qui nous l'a fait à l'américaine (faussement décontracté, bab cool ...) mais il faut reconnaitre qu'il est vraiment extremement fort !!!

C'est vraiment une très grosse claque pour Rossignol au moins en terme d'image (je ne suis en effet pas sur que les skis y soient vraiment pour quelque chose au moins en géant)

Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de dopage la dessous est c'est vraiment bien (ils sont tous costauds et la c'est vraiment une histoire de toucher de neige !)

Miller a beaucoup épuré son style et on s'aperçoit que maintenant qu'il est mieux posé avec toujours un sacré toucher de neige il est devenu impressionnant)

Est-ce le début de la fin pour Maier (snif, snif !!!) attendons la suite de la saison :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis

surtout si herminator doit arreter sa saison plus rapidement que prévu... Une autoroute devant miller en tout cas.
fr.sports.yahoo.com

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
La blessure de Maier ne doit pas etre grave car il vient de faire 2ème en Géant derière un autre ancien Lasse KJUS.
Donc pour le classement general de la coupe du monde faut pas enterré Maier trop vite car il a retrouvé de bonne sensation en géant contrairement a la saison dernière.

Pour Miller on vera demain si il est toujours aussi bon en Slalom.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Attendons la suite de la saison, Bode a très bien marché chez lui, Maier peut faire de même en Europe.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Beaver Creek :

Bode Miller :
DH : 1er
SG 2e
Géant : ne finit pas la 1ère manche
Slalom : pareil

A noter :
Anthoine Dénériaz 15e en DH + 3 abandons dans la course = 3 français... :(
Tissot 10e en Slalom et 1er Français (Vidal se qualifie pas...)
Akira Sasaki (ben oui je l'adore ;)) : 12e en Slalom
Mario Matt (ben je l'aime bien aussi :p) : 9e en Slalom
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
bouffe spatule (29 novembre 2004 00 h 34) disait:

Miller le schumacher du ski...

Le week-end dernier il a plus ressemblé à Alesi ;)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/4/03
848 messages
Moi qui croyais que l'on parlais de Gérard Miller, OK, je file...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
A noter que Sasaki a passé la ligne d'arrivée EN ARRIERE pour faire le show (ça se voit de temps en temps), mais lors de la 1ère manche!!!!!!!!!!, ce qui est très risqué en vue d'une qualif' pour la 2ème manche (et effectivent il est passé dans les 25è, donc pas loin de l'élimination)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Sasaki est en effet également une star du fakie... et pas ridicule dans un pipe !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et de 2 pour Miller géant puis spécial!
ça sent le girardelli, le zurbriggen ou le mahre tiens voir les aamodt etc...
sinon contrairement à ce que disent certains journalistes je trouve que son style en spécial est devenu bcp plus sobre et moins "funambule" qu'avant.
Ca reste un sacré bosseur qui récolte les fruits de son travail sous des dehors décontractés.
On va voir si la série se prolonge tt au long de la saison, ça semble parti pour.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
C'est vrai que je pense qu'il y a beaucoup de boulot derrière tout ça mais c'est quand même amusant de voir que ces bons résultats en vitesse arrivent avec un changement de matos. Menfin moi je dis ça je dis rien...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh bien justement!
sur ce forum j'avais fait remarqué qu'il s'était remarquablement adapté à son nouveau matos et certains avaient rétorqué qu'en fait cela n'avait pas d'importance car ts les matos se valaient, qu'ils avaient la même structure etc...du fait que c'était bien entendu des petites séries (ça on savait depuis belle lurette les experts!)
Mais il ne faut pas exagérer ds les petites séries il y a bien des différences entre les marques, les skis c'est pas de la lessive!!!!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est quand même surprenant : en vitesse ça fait longtemps qu'Atomic a un avantage en matériel, mais en slalom c'était moins vrai mais là la question se pose : Est ce simplment son style beaucoup plus sobre qui fait la différence, son matériel qui est plus performant ou enfin son matériel qui l'a obligé à changer son style et ainsi le rendre plus sûr et plus efficace ?

En attendant à ce stade de la compétition plus de 700 points c'est énorme !!!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Oui c'est vrai on peut presque dire qu'il a plié la saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass