davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
608 messages
Je me rappelle que quelqu'un avait poste une photos d'une avalanche qui avait ete declenchee par des explosifs l'an dernier en Suisse.

J'ai essaye desesperement de retrouver le sujet car j'ai ete contacte par le redacteur d'un magasine qui est a la recherche de photos d'avalanches en train de se declencher.

Qulequ'un pourrait-il m'aider?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
/forums/enmontagne/direct/sujet-13302.html

c'etait ca, non?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Y'a encore une photo en page 2, mais tu peux pitêt contacter l'auteur...
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
salut davidof,

C'est bien la serie dont tu dois te souvenir.

si tu ne reussis pas a le contacter directement, je peux le contacter sur MSN, fais moi signe par message prive skipass.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Salut,

Voilà pour les photos

Un autre post sur le woof!

Bonne lecture.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
608 messages
merci aux skipassers de leur rapidite de reponse et de leur solidarite! C'est bon de savoir que certains "bossent" le dimanche! J'ai mis deux personnes en contact avec le journal "soldats du feu", un magasine professionnel pour les pompiers franco-belges qui est publie en 30.000 exemplaires. Ils font un dossier special avalanches et j'espere qu'on verra publier les photos de Sebastien et Benoit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass