Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages
Hello les skipasseurs,

Pour ceux qui suivent mes quelques posts sur Compostelle, j ai la grande joie de vous annoncer que je suis arrive a destination.

Apres 1600 km, 60 jours de marche, 7 ampoules, 4 debuts de tendinites et 1 averee, apres avoir traverse la pluie (7 jours seulement!!), le soleil (53 jours !!!), la chaleur, le froid et le vent, Compostelle m a ouvert ses bras.

C est super et dur a la fois.
Je suis content d etre arrive et en meme temps un aventure humaine formidable se termine.
Je vais devoir revenir doucement sur terre.
Peut etre, pour ceux qui le souhaite, je pourrais vous faire part mon periple. Sur internet, de vive voix ou, pourquoi pas, devant un PC portable et une belle petite presentation Powerpoint (si quelqu un a un barco c est encore mieux...).

La marche se termine mais ...

le pelerinage, lui commence. Le pelerinage de la vie, et ca, ca va pas etre du gateau non plus.
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Une ptite prière pour faire tomber la neige pendant que tu es là bas ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bravo !!

Et le retour ? ;) Sur les mains ;), pour soulager un peu les pieds ?

Alors, ces chaussures, suffisamment imperméables ?
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Felicitations pour ton trip! Je me souviens de ton premier post et j'ai suivi tes comptes rendu intermediaires avec grand interet! Bravo a un des skipasseurs les plus spirituels ;)
Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages
Mes chaussures prenaient l eau apres 4h30 sous la pluie. J ai eu 3 fois les pieds trempes. Conclusion j ai bien fait de pas en racheter. Maintenant c est necessaire, car autant de kilometres ca laisse des traces ...

Le retour se fait demain soir en bus jusqu a Irun.
Si un skipasseur se propose de m accueillir pour le week-end sur Biarritz-Anglet-Bayonne je suis preneur, sinon je poursuis en stop jusqu a Lourdes (tant qu a etre dans le spirituel, autant l etre jusqu au bout) puis stop vers Perpignan, puis stop vers Lyon.

Certes ce n est pas sur les mains, mais mon pouce va travailler.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Et bien Julien voilà de quoi alimenter ton carnet, mais n'oublies pas de suivre les conseils d'el cascador et de nous demander de la neige.... ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Bravo ! c'est une aventure qui me plairait bien... On verra dans quelques années... ;)

Fais un post dans pyrénées pour l'herberg, tu trouvera plus vite dans le sud ;) (lourdes, anglet..)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
yes, super aventure.
J'aimerai bien voir le compte rendu
tu t'arretes pas a grenoble ? (-:
Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages
Pour le passage a Grenoble je sais pas encore, mais tout est envisageable vu que j habite sur Lyon et que je change de statut social.
Je passe de pelerin a chercheur d emploi, j aurai donc un petit peu de temps.
We'll see.

Pour le l hebergement c est trop tard car je prends le bus ce soir et jusqu a Lourdes je n aurai pas internet.
Merci pour l idee, si je suis a la rue samedi midi, je reviendrai poster sur le forum.

A+

Julien
Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages
Bien rentré à Lyon.
Je pense aux skipasseurs curieux et j'écris quelques articles.

1er article tiré de mon périple en ligne dans mon carnet aujourd'hui.
"Liste et commentaires du matériel d'un pèlerin".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass