road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
Et oui Lyricson sera en concert demain soir au Rail Théâtre demain soir à 20h. Pour la sortie de son nouvel album: Born To Go Fight.

Voila pour les amateurs de french toast ou tout simplement de The Album, rendez vous demain soir à Gorges de Loup

Infos sur sa tournée ici:

http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=28998&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1
Bn
Bn

inscrit le 16/3/00
1834 messages
Fausse info!

Coup de fil à la salle de concert, pas de Lyricson prévu demain. plein de monde les appelle, ils ne savent pas qui a balancé ça sur le net.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hmmmm...
Ouix, intox...
http://www.concertandco.net/vconcert.php?j=25&m=11&a=2004&vi=2&x=12&y=10

par contre, ils sera sur Mars le 1er Décembre... Hmmmm.... ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Yes :!! Et le 3dec !! A st etienne !!! Quelqu'un vient au concert de St Etienne ???... a part moi ???
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages

voila petite reaction, dsl j'ai pas eu la chance de lire vos post ça aurait été cool mais bon. perso quand je vois une info sur www.infoconcert.com et sur m6music je fais limite confiance.

Enfin bon Lyricson sera toujours le bienvenue a Lyon et si je trouve le con, oui le con, qui a balancé la rumeur comme quoi Lyricson faisait une tournée française, bah il va entendre parler de moi!

Pauvre type !

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
enfin qu'il passait à Lyon, en tout cas le gérant du Rail Théâtre nous a dit que tu etais le bienvenue chez lui lol
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
Bon, c raté pour moi. Au fait, j'ai cherché mais...j'ai pas trouvé : OU trouver les (le?) albums de Lyricson ???

merci:( :)

et amusez vous bien....;)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
pour y etre alle c etait en effet pas lyricson mais groundation mouarf ca envoyait le paté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass