Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Terminal addiction... seek medical attention

Thanksgiving..
au boulot ca signifie une semaine de 3 jours: lundi , mardi, mercredi puis 4 jours de ballade (5 d'ailleurs puisque je reviendrais de mon WE VTT a vote de Vegas seulement lundi).
3 jours donc. 3 jours d'efforts pour essayer d'avancer sur mon projet.
Ca semble raisonnable. J'ai fait le plein de ski la semaine derniere (5 sorties!) je devrais pouvoir tenir 3 jours..
Mardi matin... 7h45
Un cafe, une teleconference avec des clients a 8h10 qui s'eternise jusqu'a 9h45. Ca m'enerve en plus je rate ma seance de yoga duy mardi matin :(
Je continue de bosser. Traine sur skipass. Bouffe un gros hamburger a midi..
Retraine sur skipass... decidemment ca va pas fort et j'arrive a rien.
13h00...
14h00.. je me dis en rigolant que j'aurais le temps de monter pour quelques trams...
14h15.. l'idee continue de germer, je continue de surfer skipass
14h31.. j'explose. je sors prends la caisse
14h33 je suis chez moi, j'enfille des chaussettes et un pantalon de ski.. on va oublier les sous vetement techique.. pas le temps
14h35 la voiture est chargee.. je file
15h00 je suis a Snowbird, enfile mes pompe, realise que j'ai oublie ma veste.. pas grave j'ai un hoodie. Merde j'ai aussi oublie mon ecran clair.. (on parlais du VR28 black iridium dans une autre discussion.. je n'ai pas le choix. je mets ca malgre les conditions bizarres)
15h07 je prends de justesse un tram :D
15h15 je suis 900m plus haut a 3350m. On ne vois pas grand chose malgre des eclaircies passageres,il fait -12. Je me pele mais je suis heureux. La civilisation viens de s'arreter. Je prends une piste damnee a point pour m'echauffer
15h21 je reprend un tram, cette fois on va vers des lignes plus interessantes tel que Silverfox. Pas d'acrobaties, juste de belles courbes epanouies dans un univers desert et tranquille
15h36 j'en reprends un dernier... Mes jambes se sont rechauffees un poil. je me laisse glisser dans des pistes cremeuses adoucies par le vent des jours precendent
15h55 je depose tout dans la voiture.
Je redescends tranquillement little cottonwood canyon mes sens estompes par les endorphin qui camouflent mes jambes endolories et mon visage meurtri par le froid. Je souris.
16h30 apres une pause bouffe et un passage a la maison je suis de retour au boulot. La fourmiliere est encore active mais je ne percois que des mouvements succint comme si la tension du jour n'avait plus d'effet sur ma personne...

C'est tout.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Tu sais, tu ne te fais pas que des amis sur ce forum avec des posts comme ça! ;)

Jamais entendu parler de l'émission TF1: Vis ma vie? :) Je suis preneur!
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est pas une vie ça... ;)
Wanted Endorphin, l'homme qui va se gaver de poudre quand il veut ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
mon idôle.... :)
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Terminal addiction... seek medical attention

Thanksgiving..
au boulot ca signifie une semaine de 5 jours: lundi , mardi, mercredi, jeudi, vendredi puis 2 jours de ballade (1 d'ailleurs puisque je reviendrais de mon WE repas de famille à cote de Douai déjà dimanche).
5 jours donc. 5 jours d'efforts pour essayer d'avancer sur mon projet.
Ca semble raisonnable. J'ai pas fait de ski depuis l'année derniere (5 sorties!) je devrais pouvoir tenir 5 jours..
Mardi matin... 7h45
Un cafe, une teleconference avec des clients a 8h10 qui s'eternise jusqu'a 9h45. Ca m'enerve en plus je rate mon deuxième café avec les techniciens.
Je continue de bosser. Traine sur skipass. Bouffe un gros hamburger a midi..
Retraine sur skipass... decidemment ca va pas fort et j'arrive a rien.
13h00...
14h00... je me dis en rigolant que j'aurais le temps de prendre un troisième café...
14h15.. l'idee continue de germer, je continue de surfer skipass
14h31.. j'explose. je sors prends la cafetière
14h33.. je suis devant ma tasse, j'enfille le filtre et je remplis de café.. on va oublier de nettoyer la tasse .. pas le temps
14h35... la cafetière est chargee.. je file
15h00... je suis a Pierrelatte, realise que j'ai oublie de mettre en marche .. pas grave je la branche maintenant. Merde j'ai aussi oublier les sucres.. (on parlais du Saint Louis sucre en morceau dans une autre discussion.. je n'ai pas le choix. je mets une sucrette malgre les conditions bizarres)
15h07 je prends de justesse une gorgé :D
15h15 je suis 900ml plus lourd a 735grammes. On ne sent pas grand chose malgre des arômes vanillés,il est à 42. Je me brûle mais je suis heureux. La civilisation viens de s'arreter. Je prends une gorgé a point pour me réchauffer
15h21 je reprend un deuxième café, cette fois on va vers des arômes plus interessants tel que Café grand-mère. Pas d'acrobaties, juste de belles saveurs corsées dans un arrière goût desert et tranquille
15h36 j'en reprends un dernier... Mes intestins se sont rechauffees un poil. je me laisse glisser dans des arômes cremeux adoucies par le nuage de lait.
15h55 je depose tout dans l'évier.
Je redescends tranquillement l'escalier d'accès Ouest mes sens estompés par les endorphin qui camouflent mon estomac endolories et ma bouche meurtri par le chaud. Je souris.
16h30 apres une pause bouffe et un passage a la stocopieuse je suis de retour au boulot. La fourmiliere est encore active mais je ne percois que des mouvements succint comme si la tension du jour n'avait plus d'effet sur ma personne...

C'est tout.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Briseur de réve
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ta vie doit être triste si tu te fais autant chier au boulot et que tu ne t'y épanouis tellement pas que tu es obligé de t'enfuir sur les pistes... ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Toutes le régions du monde vont avoir un Julesrider???? Faut qu'il arrete quand on est en manque comme ça ici, on risque de débarquer chez lui ça va etre le squat Skipass làbas. Je te dis pas le bordel....

Aller Adieuuuuuuuu
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ça embauche dans l'Utah en ce moment ? :D je testerais bien ce mode de vie, une fois
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Haha.. excellent El cascador :D
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Chacun sa journée ... Et encore je te décris pas mon collègue de bureau qui parle à son PC, la vue exceptionelle sur les usines, le bruit des machines, le fait qu'il n'y ai pas un sommet > 25m à 20km à la ronde ...
Heureusement que c'est un stage .
Veinard ;)
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Arrete de déprimer cascador, de toute façons nous on est en france, et y a pas de neige, on pourrait se faire une raison.

Ressortons nos armoires métalliques et faisons du bobsleigh dans les escaliers par exemple, ou nos si belles poubelles vertes de la ville pour rider les faces de Fourvières... On peut trouver pleins de bonnes idées constructives si tu veux.
Et puis arrête le café (ou l'endorphin) je vois bien que ca t'énerve.
Allez, prions, ca devrait tomber un jour...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
endorphin:
el cascador:
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Je suis pas énervé je suis juste aigri ...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
8h02 la machine à café est en panne, plus de café, et ma secrétaire qui arrive pas avant 10h30 au mieux... Me demande aussi si je vais pas aller skier en attendant... ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
8h08 je demande au petit stagiaire qui en rame pas une derrière son écran de se rendre un peu utile et mériter l'internet sur T1 et aller jeter un oeil à la machine... il me dit qu'il a du taf... J'ai checker son log, c'est un amateur de fromage... Ou va la France ??
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
8h19 la machine à café est toujours en rade de café... J'ai essayé d'envoyer la comptable chercher du café, mais elle peut pas tout suite et elle veut que je lui avance l'argent... Et que je lui avance assez pour se payer sa pomme et son contrex... Vais réchauffer le café d'hier en attendant, je crois... J'espère que personne va me voir...
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/9/04
312 messages
7h50 : J'améne mon paquet de café.
7h51 : Je remarque que quelqu'un a tenté de faire du caramel avec le café d'hier en n'eteignant pas la machine...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
8h31 j'appelle le standard pour savoir dans quel bureau bosse elfe... Le stagiaire refuse d'aller taxer du café à elfe, et la comptable n'a toujours pas le temps... J'envoie un fax à elfe sur le fax de l'étage et je guette sa porte... Quand je rentre, je sens la bonne odeur du café, mais pas de paquet en vu !! Elfe me surprends quand je suis en train d'essayer d'ouvrir l'amoir fermée à clef... J'explique que je suis en rade de papier à entête alors Elfe me refile 4 ramettes... Il y a 4 ramettes de papier à entête à côté de la fontaine à eau de l'ascenceur ouest... Toujours pas de café, et je suis grillé avec elfe...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
7h45 café brûlé aussi obligé d'aérer et au bout de 5 min je m'aperçois que la clim est en panne ... -5° ddans mon bureau ...
8h15 mon collègue de bureau commence à me saouler avec ces batch, ces ".out" ces 5-S ... Il se prend pour un informaticien mais ne sait pas sortir un PC de la veille ... Je comprend pas qu'il y ait si peu de meurtre entre ingénieur . Si l'alcool rend violent, le PC aussi ...
8h16 ça y est il s'est pris mon clavier en travers de la geule, ces lunettes on voler en éclats, toute les touches se sont détacher, et se dispèrsent dans la pièce ... Bon je vais prendre un deuxième café pour me calmer ...
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
8h45 : j'arrive au boulot et je me rappelle que la machine à café est en panne, donc pas café
9h07 : j'ai toujours pas bu de café, ni commencé à travailler, je regarde desespérement la boite de café soluble, non trop loing
9h08 : je regarde au loin belledonne, pas de neige non plus pour skier
9h09 : c'est décidé j'envoie le message et je lance un café soluble (bah...)
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
9h10 : pourquoi un informaticien qui aime boire du café, n'est pas capable d'en faire.
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Grande décision si Endorphin peut le faire je peut aussi le faire. Je me décide, regarde si personne fait attention à moi, réunis mes affaires nécessaires : Je part surfer ...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
... sur libération.fr, me tenir au courant de l'élection en Ukraine, de Chichi chez Kadafi, etc ..
Hummmm ça fait du bien de se sentir seul au monde ...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
10H00 la secrétaire arrive déjà !!!! :) Mais sans le café ! :( Je l'envoie le chercher, elle sera pas de retour avant midi.. Je la connais, elle va passer à séphora voir si ya pas des nouveautés gnagnganga, et après elle va mettre 2 heures à trouver sa contrex aromatisée ! Pfff... Elle a trouvé un pigeon qui l'emmène a st barth pour Noël, elle veut pas avoir l'air d'un chapon...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
A moi on m'apelle pour la pause café ... Je me prend à rêver à un expresso sur la place St marc, bien acompagné, après une nuit d'amour torride ...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
ça sera pour une autre fois ... ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Tiens j'ai au moins appris que le PSG a fait match nul hier ... J'en ai rein à foutre mais j'ai l'impression que la pause café à servit à qqchose ...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
10h21 HA HA HA ! Arrogante jeunesse... On a coincé le petit con (stagiaire)... Il avait planqué un thermos dans son tiroir... Ha ha ha... Avec Dédé on lui a mis au microonde... A 115° son caoua !! Ha ha ha... Alors non seulement il s'est brûlé les lèvres mais en plus il a pété sa tasse La Plagne (celle ridicule avec le bonnet)... Ha ha ha... Faudrait qu'on voit si on peut tirer une triphasé du local technique au bureau du nabot...
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
10:36 je tiens bon, toujours pas de café mais je sens que la journée va être très longue
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Allez Cross74 tu va craquer, regardece que je t'ai préparer ...

Et puis tu es tout tendu, un bon café te ferait le plus grand bien, tu travaillerais encore mieux après ...
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/9/04
312 messages
9h40 : je descends trois étages, la cruche trempe avec le café collé au fond
9h45: je fais le café
9h50: il est temps de remonter en salle info, ca va être la pause pour les élèves, j'ai toujours pas bu mon café
10h20: j'ai enfin mon café dans la main
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
merci el cascador, ca va déjà beaucoup mieux, et puis finalement j'ai craqué et j'ai mis un peu d'eau dans le micro onde, une cuillere de café.
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Comme quoi, on peut beaucoup parler de rien et p
endant longtemps.
Allez les gars, bientôt vous ne voudrez plus vous arreter pour prendre un café, aussi bon soit-il tellement il y aura de neige.

Ben quoi, ca coutre rien d'y croire...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
22H32 Allongé sur le lit, les yeux grands ouvert et les images qui défilent, le cerveau en ébulition... Trop bu de cafés aujourd'hui...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
22h : Je me mets enfin au repassage de ma chemise pour mon entreiten de demain matin.
22h46 : j'ai fini de repasser ma chemise. La vache, que c'est long de repasser une chemise quand on est un homme ( à prendre au 2000eme degré, mesdames et mesdemoiselles).
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
ça se repasse une chemise ?
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Après une dure nuit de sevrage caféinique je me suis brûlé le gosier avec ce jus de chaussette que l'on m'a tendu ce matin ...
Une belle journée en perspective ...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
9h54 HA HA HA ! Quel plaisir d'arriver au bureau avec la bonne odeur de café chaud... C'est le stagiaire (le petit con) Il a viré le vieux caoua d'hier, pour en faire du nouveau... Il sait que j'aime pas celui de la veille... HA HA HA... Faut j'explique ce revirement : son directeur de stage est tombé malade et sera en congés maladie jsuqu'à la fin du stage du petit... HE HE HE... Devinez à qui on a refilé le stagiaire ? A bibi ! HA HA HA... Dédé a avalé son croissant de travers tellement il se marrait ! Je crois que je vais lui demander de passer demain pour farter mes skis et affuter mes bâtons... Puis on va voir s'il va essayer de nous squatter notre table à côté des attachées de presse à la cantine ce midi !! HA HA HA...
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
5 heures du matin : j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son, seul dans mon lit, dans mes draps bleus froissés, c'est l'insomnie, sommeil cassé. Je perd la tête, mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier.
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
10h33 : j'ai oublié d'amener une tasse à café, et les gobelets en plastique n'aiment pas le micro onde, donc pas de café aujourd'hui.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Tu pourras pas en taxer une à cascador, il a cassé sa tasse La Plagne (avec le chapeau) hier, sur du café brulant... Hé hé hé... ;)

Je veux pas frimer, mais moi j'ai une tasse en acier chromé et thermos ! Hé hé hé... Prop model ricain... ;)

http://www.vacationsalacarte.co.uk/perso/tasse.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
rapport avec le sujet initial? aucun, nous sommes d'accord