phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
Tout est dans le titre alors pas de moqueries, de vengeance ou autre type de représaille envers ma petite personne. Ce pot est destiné à regrouper des skipasseurs et aussi des skipasseuses>>>> LES SKIPASSEUSES REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!
Et oui un peu de féminisme au passage....
Alors je laisse la place à vos remarques sur l'endroit où pourrait avoir lieu ce pot exceptionnel....
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Encore? On va finir par te prendre pour une alcoolique ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Oserais-je ?

bon, c est seulement pour que nos amis du PSC75 puissent bien voir ce post demain au boulot... et se marrer un peu quand même.

Bon phantasies pourquoi tu donnes pas comme lieu de rdv un bar se trouvant en bas de chez C*****, comme ca pas trop de déplacement ;)

Sinon comme le pense l'ange, si t'as un problème: http://www.alcooliques-anonymes.fr, c'est toujours utile :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
:-) tu tends le baton pour te faire battre phantasies ;-)
hé' ! il n'y a pas de skipasseuse sur Paris ?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tiens tiens..... mais ne serait- ce pas une date ou.... mais oui mais oui!!!!!! je suis dispo!!!!!!! et meme pas de garde!!!!! mais va' t ' il se faire ce pot ou etre annulé???? ;) dsl phantasies mais c' etait trop tentant ;) ;) ;)
de plus je pense que là certains vont tirer à boulets rouges!!!!! le theme de la soiree est donné non? ;) ;) ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
les poissons d'avril,c'est en avril phantasies... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour les nouveaux, vous emballez pas, il y a de grandes chances que Fanta soit pas là... ;)

Quitte à pas être là, on peut pas le faire le jeudi plutôt ? :)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben a la rigueur quitte a pas etre la.... autant le faire les 2!!!! ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je proteste, si il y a un pot le 8 décembre, il y en aura un autre pendant les vacances de noël? Ca fait beaucoup de pots là.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
le jeudi m'arrangerait personnellement!

upsi>on peut en faire quand et autant qu'on veut des pots!y a pas de quota par mois!!! ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Euh le 9 décembre, je vous rappelle qu'il y a le TGR Madness Film tour à Paris ...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
guilmo, merci pour le rappel.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Yes c'est la soirée TGR, mais il y a confusion sur l'endroit il me semble car le Triptyque annonce tout autre chose ce soir là.
Quelqu'un a une idée de l'endroit ou ça se passe??
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et se trouver un bar non-fumeur, ca vous dirait pas...?

TT qui en a marre des bars qui puent le tabac...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Sinon, on peut se faire un genre de truc convivial en extérieur (s'il ne pleut pas) genre on prend des gobelets, des thermos de vin chaud, de la grolle, du chocolat chaud avec et sans chartreuse ... que sais-je... et on se retrouve tous dehors bien emmitouflés! Une sorte de pique nique hivernal, en quelque sorte! Un peu comme les pots au 1900, mais sans serveur ;)
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Greg'o skich (22 novembre 2004 14 h 39) disait:

Yes c'est la soirée TGR, mais il y a confusion sur l'endroit il me semble car le Triptyque annonce tout autre chose ce soir là.
Quelqu'un a une idée de l'endroit ou ça se passe??


Bon bah la soirée a bel et bien l'air d'avoir été annulée, Paris c'est le 10 mars:
tetongravityeurope.com
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon ben pot le 8 décembre alors ...

Moi çà me va ... Proche du 17 ème serait un plus çà me permettrait de pas me casser tôt pour avoir le dernier metro ...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Dommage pour la soirée TGR, bon ben, va pour le 8 alors.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
On laisse Miss Phantasies choisir l'endroit, comme ça elle n'aura pas l'excuse du quartier glauque pour rater SON pot! ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
nalpin>mais nan, il faut des quotas, comme ça on gagne en qualité de pot, pi en quantité de gens qui viennent

au passage, si G tu lis ce post, je trouverai ça cool de rajouter dans la boutique de la lingerie intérieure, car on est pas forcément habillés toute la soirée
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
et je remonte ce magnifique post et je suis modeste....
pour le point de chute du pot je vous dis ça dans la semaine...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Dans la semaine... :-) ;-) tu fais une inspection de bar pour qu'il n'y ait ni trop de fumée, ni trop de musique, + pas mal de place... ?? attention à ne pas trop puiser dans tes réserves Phantasies, aprés tu seras HS le 8. lol.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'ai oublié, une petite question: y-a-t'il une backroom dans le bar?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Upsilon (24 novembre 2004 00 h 31) disait:

J'ai oublié, une petite question: y-a-t'il une backroom dans le bar?


Toi tu viens spécialement pour le PSC75 on dirait ! ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Je vous demande de vous arrêter!
Le PSC75 tient à son intégrité morale et physique, que cela soit clair!! :)

Un pot skipass dans un backroom...et puis quoi encore!
Cela dit, reflection faite, j'ai bien lu que "Ce pot est destiné à regrouper des skipasseurs et aussi des skipasseuses"! :)

L'idée est à creuser... http://www.yelims.com/Anges/Ange24.gif
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
A défaut de neige, je trouve que les Parisiens picollent pas mal. Vous allez etre super fort en saut de bar cet hiver...

;-) :-)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Mouais, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve a picoller!!!
Comme c'est étrange...
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
Va pour le 8 alors.
Fraudra qu'on ait un signe de reconnaissance. Je propose une pinte de Blanche, quoique, c'est ptèt pas assez original...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yosso disait:
Mouais, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve a picoller!!!
Comme c'est étrange...


je me demande bien pourquoi tu trouves ça encore étrange ;)
Ce ne sont pas eux qui ne trouveraient pas le chemin du bar :)
tite_neige
tite_neige

inscrit le 05/10/04
10 messages
chalut la compgnie !!
hhuuu je connais pas grs monde...mais eeuu je suis une skipasseuse et de paris ! je correspond donc aux criteres necessaire.... alors il se passe ou le pot ? (pas mal l'acharnement sur Phantaisies ;) lol !! )
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
M. Oulabop, faut pas rester là, faut circuler maintenant! ;)

Pierlo, ne t’inquiète pas, en temps normal, on a pas trop de mal à se reconnaître! ;)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
hellooooooooooo tous les parisiens et toutes les parisiennes, pour le pot je continue mon inspection alors dans la semaine je vous dis ça (en fin de semaine prochaine)...
et je soutiens Tite-neige qui nous fait l'honneur de participer au pot! et oui nous serons au moins 3 filles
enfin si Athletrampo n'oublie de noter la date!!!! ;-)
hasta la vista
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
tsss tsss tsss ;-) encore combien de bar vas tu faire avant de selectionner le bon ??? alalalala Phantasies... tu vas vider toutes les réserves de Paris à ce rythme !!
Sinon je note bien la date (à défaut de noter le lieu ;-) ), j'avais bien pris soin de ne pas dire que j'allais venir, comme ça je ne pose pas de lapin en cas d'oublie ou empêchement, mais maintenant c'est trop tard... je viens :-) ;-)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
ok! je vois, vous êtes rancuniers.... je comprends....le pot reste aux oubliettes... je dis NON (oups je l'ai peut-être dit un peu fort, 1000 excuses chers modérateurs). Alors debout chers amis parisiens...après tout il s'agit seulement de se regrouper pour faire connaissance...qui sait ce que vous réserve votre soirée...
j'espère que le week-end a été bon pour vous....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
phantasies (28 novembre 2004 21 h 36) disait:

après tout il s'agit seulement de se regrouper pour faire connaissance...qui sait ce que vous réserve votre soirée...
Finir bourré? ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ou pourrir le bar avec des cotillons... ;-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
robert_75 (29 novembre 2004 10 h 26) disait:

Ou pourrir le bar avec des cotillons... ;-)
Ou encore mieux : pourrir phanta avec des cotillons! ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Bon, prenons les choses en main et rendons à Cesar ce qui est à Cesar: ce n'est pas donné à tout le monde que d'organiser correctement un pot ;)!
retrouvons nous donc au Bombardier, 2 place du Panthéon dans le 5ème!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et la date, c'est le 9 alors ???
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
byron, ne vas pas donner de mauvaises idées aux gens, toi ;)! ça reste le 8/12!
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ok ok ok ok... ;) Vous devrez attendre pour les crisps alors... ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ceci dit, on peut se refaire une soirée "stout, salt and vinegar crisps et blagues au ras de la ceinture du frirailledeur" le 9 :)
J'ai un vélo à rentabiliser, moi ;)
Hopeùla
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
perso,le 9,ça m arrangerait beaucoup...m'enfin,j'dis ça...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
"Mc Fly t’es qu’une mauviette" ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
AH je serais en plein BTS blanc...Je savais que j'aurais du venir au dernier...(ah les études !!) lol
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon cette fois ci il semblerait que phantasies nous rejoigne. Mais rien n'est moins sûr. Pour ma part çà fait 2 pot parisien et 2 lapin de la part de la miss. Et à chaque coup je ramène des stickers et elle est pas là.

Donc cette fois j'espère qu'elle viendra ...

Sinon moi çà me dérange pas de remettre çà le lendemain ...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bon bah, ne serait encore pas de la partie !!!
je serai au SKI !
je penserai à vous ! si je le temps, j'irai dans un cyber café, et j'irai mettre quelques petits posts ! mais c'est pas garantie !!!

bon, on remet ca à la prochaine fois ! rires ! je ne sais pas si un jour je vais pouvoir participer à un pot skipassien !! un jour, quand je serait grande !! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum18.gif
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
la skipasseuse est bien réveillez !!

le seul HIC : ne suis pas là ! (pour changer !) mais cette fois, ce n'est pas une question boulot ... mais une question de : je ne suis pas la car je m'en VA dans la montagne !!!! décollage demain matin aux aurores !

promis, la prochaine fois, je vais essayer de me ramener !! en espérant que je ne soit pas encore partie je ne sais où !!

amusez vous bien les petits loulout(te)s !!!!!

ps : petite question : y a t il beaucoup de nanas qui viennent ??? telle est la question du jour !!

Allez, CIAO !!! je penserai à vous le 8 !!! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
minichoco > tu va nous le dire combien de fois que tu ne seras pas là pour parceque tu "t'en va à la montagne??" ;) ;)

Et sinon, à part ceux qui nous narguent (;)), qui vient au juste??

:)