ulysse
ulysse

inscrit le 15/12/02
4 messages
Salut les skipasseurs,

Quelqu'un sait ou je peux me procurer quelques autocollants skipass pour ma caisse ? Histoire de se reconnaitre dans paname.

A plus
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Ben soit t'es gentil et t'achètes un p'tit t-shirt ou un dvd sur la boutique en ligne, soit tu téléphone au Lab et je crois que ca devrait pouvoir se gérer si t'es très poli... ;)
Sinon ya un pot ce soir au Frog and Rosbif, 116 rue st denis dans le 2eme, rien de mieux pour se reconnaitre que de sevoir pour de vrai!
Voili, voilou...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
skipass.com (horaires d'ouverture)
12 rue Docteur Mazet
38000 Grenoble

téléphone / fax : 04 76 46 12 11 (du mardi au samedi, de 14h à 19h)

Stickers: si vous souhaitez recevoir gratuitement des stickers In tartiflette We Trust, envoyez une enveloppe de 20 cm de large mini, pré-timbrée avec votre adresse, à l'adresse ci-dessus. Nous ne répondrons pas aux demandes d'envois incomplètes.
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'ai posté mon enveloppe mardi tjrs rien ...enfin c'est pas bien grave mais c'est mieux si je les recois ;) !
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mardi pas hier celui d'avant bien sur !
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Ouais moi aussi ... Tjrs pas de stickers :(

Y a eu des chutes de neige à L* G**** ces temps çi ? :D
quadraskie
quadraskie

inscrit le 8/11/04
221 messages
Je trouve qu'il faudrait quelque chose (ITWT) qui puisse se voir quand deux skipasseur se croise sur les pistes: bandeau, brassard, boucle d'oreille, ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Ou un petit drapeau comme sur les vélos pour enfants??
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Un implant RFID, heu... pardon ITWT
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
Un autocollant sur les lattes par exemples.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
une puce électronique avec un truc qui fait bip bip quand on se croise
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ouais Lauthib ça c'est une bonne idée! Au moins on sera sûr de ne pas avoir à faire un faux Skipasseur, comme c'est toujours le cas quand je vois un véhicule stickerisé!
ulysse
ulysse

inscrit le 15/12/02
4 messages
Hey, pas mal lauthib,

la puce qui fait bip bip, quand ont ce croisent. Imagine un peu dans les pistes serpentant entre les arbres, j'te vois , j'te vois pas , un peu comme à cache cache. Sans oublié les rencontres ...

Ouais c'est une idée qui mérite qu'on si attarde.
ulysse
ulysse

inscrit le 15/12/02
4 messages
Mais excusez, l'ignare que je suis, c'est quoi un faux skipasseur ???
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Un faux skipasseur, c'est quelqun qui a des autocollants ITWT, mais qui n'est pas un membre actif du forum, ou tous simplement qui ne surf pas sur skipass.com !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ouais et il y en a + qu'on le croit.. :(
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
Vous inquietez pas pour les demandes par envellope : vous avez bien ENVOYE une enveloppe (dans une autre enveloppe, évidemment, avec l'adresse de skipass) ? Alors normalement, c'est bon. Cet été, j'ai peut etre mis 2 ou 3 semaines à les recevoir.... Mais je les ai recus. ( et puis, qui sait, si ca se trouve, c tellement connu, skipass qu'ils sont peut etre en rupture de stock;))
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Pour l'histoire de l'envelope il faut juste l'envoyer a skipass et ils nous envoient des stickers?
Je suis désolé mais j'ai un peu du mal a comprendre;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
es que il y a besoin d'écrire que tu veux des stickers?
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/9/04
55 messages
Vous pouvez aussi acheter un teeshirt, ça permet en plus de refiler de la thune à Mountain Riders; et vous recevrez 3 autocollants en vraiment pas longtemps ;)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, une possibilité si tu habite en Belgique , tu viens me dire bonjour et si tu est sage je te refile un autocollant.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
quadraskie (18 novembre 2004 23 h 21) disait:

Je trouve qu'il faudrait quelque chose (ITWT) qui puisse se voir quand deux skipasseur se croise sur les pistes: bandeau, brassard, boucle d'oreille, ...
Bonsoir , et pourquoi pas une fritte dans l'oreille , pour les belges !
ulysse
ulysse

inscrit le 15/12/02
4 messages
Ah, ah, Ah , pas mal l'histoire de la frite mais tant qu'on y est, le cornet en plus, devrais faire l'affaire. Tu ski, tu bouffe ....

(bonjour, à nos amis belges).
quadraskie
quadraskie

inscrit le 8/11/04
221 messages
Oui, mais on peut mettre aussi une praline sur le nez et une bière devant la bouche.

Bay,
Mais où est ton magasin?
Je suis passé ch. de Charleroi et je ne l'ai pas vu !
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
quadraskie (22 novembre 2004 00 h 13) disait:

Oui, mais on peut mettre aussi une praline sur le nez et une bière devant la bouche.

Bay,
Mais où est ton magasin?
Je suis passé ch. de Charleroi et je ne l'ai pas vu !
Bonjour quadraskie , si tu n'as pas trouvé le shop , c'est normal , c'est comme pour les bons spots à la montagne il faut un bon topo et un peu de marche ( pas besoin d'arva il y a juste des chutes de feuilles mortes ) , il n'y a pas de vitrine et c'est au 103 , a +
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/4/03
688 messages
pourquoi toujours poster les mêmes messsages ???
en plus quand on achète un truc dans la boutique, ils nous mettent touours pleins de stickers ! j'en ai un sur mon miroir (comme ca je le vois tous les jours quasiment !!!) un sur ma pochette de cours !!!!!! et tout le monde peut le voir aussi ! suis fière de mon autocollant skipass !!!
;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
J'envoie ma l'enveloppe demain j'espere que je vais en recevoir plein!:)
a+.
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
GROS probleme!

Mes autoc se barrent de mes skis quand il fait froid (-10 et moins) ca vous arrive a vous?
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/1/03
308 messages
DocJeeP le 20 novembre 2004 14h19 disait:
Vous pouvez aussi acheter un teeshirt, ça permet en plus de refiler de la thune à Mountain Riders; et vous recevrez 3 autocollants en vraiment pas longtemps

A genial j'ai justement commendé un tee-shirt la semaine dernière.
Vivement son arrivée....

Au fait qq sait combien il faut de temps pour recevoir un tee-shirt, je languie un peu..
Remarque il est pour noel et pas avant..
minivince
minivince

inscrit le 19/6/04
174 messages
Bay, pour l'histoire de la frite dans l'oreille, je crois que je vais te prendre au mot...
Y aura des skipasseurs aux Arcs fin janvier? :D
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Queyrassette tu en a recu a peu pres combien de stickers?
a+:).
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
minivince (22 novembre 2004 20 h 47) disait:

Bay, pour l'histoire de la frite dans l'oreille, je crois que je vais te prendre au mot...
Y aura des skipasseurs aux Arcs fin janvier? :D
Bonsoir, attention je suis souvent dans les environs des Arcs, mais ceux qui me connaissent,savent comment me repérer
minivince
minivince

inscrit le 19/6/04
174 messages
j'y serai du 22 au 29...
je vais voir si j'aurai le temps de faire une frite géante pour mettre sur mon dos/ma tête/mes skis/dans mon c.. (nan c'est pas poli ça, pas propre non plus d'ailleurs).
j'ai des doutes sur la visibilité d'une frite classique (type mcDo - taille medium) à grande distance...
à bientôt (2 mois c'est vite passé hein...) donc, j'espère :D
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
J'ai envoyé mon enveloppe lundi dernier mais j'ai toujours rien. J'espere les recevoir avant le week end prochain.
a+.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
hey 6973 je crois que tu névroses un peu sur les stickers ;)
penses a aut chose y viendront plus vite:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass