ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
parcequejepeupasyaléetçamerendfou

contremarque à échangée contre forfait au guichet: gagné au concours skieurmag valable le 27 ou 28 novembre.
les enchères sont lancées :-)
pas d'argnet je vous en prie, mais de l'imagination et tennez votre parole :-)
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
je commence l'enchere avec un becherelle ouo un bled pourpouvoir revisé les accords et la grammaire :-)
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Je te propose un sticker ITWT ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca me rappelle un vieux sujet ou etait proposé je ne sais plus quoi contre n'importe quoi d'imaginatif ...
ca avait atteint un certain niveau ! notamment de la part de castor je crois ... si vous le retrouvez ca pourra peut etre vous inspirer ...
ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages
Moi je t'offre un calendrier des pompiers année 1998
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi une huitre qui fait pouet-pouet quand on appuis dessus
;)

Alex
xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
sans être méchant, si tu veux je prends ton forfait contre ma belle mère, car je suis inviter chez elle le week end du 27 et elle va encore me gaver, sinon, elle est très gentille !!!, et même si tu veux , je te donne 2 euros avec, mais comme tu veux pas d'argent bah, c'est toi qui voit !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je te donne un calendrier "Aubade" de quoi occuper tes longues soirées d'hiver:-)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ipolite disait:
pourpouvoir revisé<---
:):):)
Non, non, ce sont les tiens gardes les !...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass