geulafioul
geulafioul

inscrit le 03/11/04
5 messages
Désolé si le sujet a déjà était abordé mais j'aimerais connaitre les dates des différentes bourses (pas de mauvais jeux de mots SVP...) qui vont avoir lieu en région d'Annecy. Merci pour vos réponses.
En fait je cherche une pair de chaussure de ski pour environ 150 roros, quel modèle d'ocaz vous me conseillez ? Merci.
ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages
Je vais peut être pas tellement t'avancer mais il y en avait une le 30/10 à Cruseilles et à Cran. Mais il me semble qu'il y en a une à Groisy ce w-e. Sinon moi j'ai des grôles à vendre si jamais c'est des Nordica, elles ont 2 saisons bonne état pointure 41 ville... Si ca t'intéresse contacte moi...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages

/forums/divers/petites_annonces/sujet-35826.html

Sinon tu as www.google.fr

Si tu peux donner les dates que tu trouves :D

++

geulafioul
geulafioul

inscrit le 03/11/04
5 messages
ptifreerider (03 novembre 2004 17 h 47) disait:

Je vais peut être pas tellement t'avancer mais il y en avait une le 30/10 à Cruseilles et à Cran. Mais il me semble qu'il y en a une à Groisy ce w-e. Sinon moi j'ai des grôles à vendre si jamais c'est des Nordica, elles ont 2 saisons bonne état pointure 41 ville... Si ca t'intéresse contacte moi...

Merci pour l'info à Groisy, sinon désolé mais 41 ça va être trop petit...
geulafioul
geulafioul

inscrit le 03/11/04
5 messages
jm74 (03 novembre 2004 17 h 58) disait:

/forums/divers/petites_annonces/sujet-35826.html

Sinon tu as www.google.fr

Si tu peux donner les dates que tu trouves :D

++

google n'a rien donné...:-(
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Je te recommande la bourse aux skis de La Clusaz les 11,12 et 13 Novembre.
Je te conseille d'ailleurs d'y aller le 11 vers 8H-8H30 (dès l'ouverture) car il y a toujours beaucoup de monde.
Moo
Moo

inscrit le 11/07/04
21 messages
Il y aura la bourse aux skis et snow du ski club de Thonon les Bains le weekend du 13 et 14 novembre. Ele se passe a la MJC, le samedi 13 apres midi c'est pour deposer ce qui est a vendre et le dimanche 14 toute la journée c'est la vente. Venez nombreux!
ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages
Bourse au ski à Annecy le vieux le 4-5 décembre
Matos de ski neuf et d'occas, de snow idem et de télémark idem + accessoire
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Il te reste cet après midi pour la braderie du Grand-Bornand à l'Espace Grand-Bo. Cette année encore la braderie était sur 2 week-end: le 29,30,31 octobre et le 6 et 7 novembre. Fermeture ce soir à 18h30
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages

POur info la plus importante des bourses aux skis sur Annecy a eu lieu les 28&29 octobre aux parcs des expos d'Annecy.

Elle est organisée tous les ans par le Ski Club Annecy.

A+
skiclubannecy.free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass