Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Parti du Puy en Velay le 26 septembre, je suis toujours en route pour St Jacque de Compostelle.
Je suis en Espagne a Logroño entre Pampelune et Burgos.

Depuis le debut, j' ai marche avec un ancien dealer, une artiste peintre au RMI, des cathos BCBG, des agriculteurs bio, un chef d' entreprise en plus fils de millionaire, un menuisier, un kine, un ancien facho, une infirmiere etc...
Que des gens differents pour des rencontres tres interessantes.

Les pieds vont bien, mais je crois qu' une petite tendinite s'eveille derriere le genou. We'll see.

Bonna apres-midi a tous.

Julien
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Un petit bonjour de Leon, en Espagne.
Je marche depuis plusieurs jours sur la Meseta, un plateau a 800 m d altitude entre Burgos et Leon. J ai en arriere plan des montagnes remplies de neige (maximum 2200 m de haut pourtant).

Les etapes sont longues entre 30 km et 41 km par jour, mais comme c est plat, les kilometres s enchainent facilement.
Je rajoute a ma liste de rencontres un ancien ambassadeur de France, un ex-punk, un jeune bachelier et chanteur allemand, un prof de musique, 3 anciens commandos parachutistes belges... Bref toujours tous les profils pour un seul et meme but, aller a St Jacques de Compostelle et prendre du temps pour reflechir.

D ici 10 jours je touche au but, au total 60 jours de marche.
Au retour, a moi les Alpes, enneigees d ici la j espere.

Bon week-end et bon ski pour les pyreneens...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut Julien, alors t'as toujours pas rencontré de Skipasseurs? Enfin qui sait peut-être que dans les 10 derniers jours.... Bonne continuation ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouh effectivement c'est vraiment de tous les horizons, je pensais "betement" que c'etait un truc d'anciens scouts, ou des grenouilles de benitiers, mais non visiblement pas.
chrom
chrom

inscrit le 15/10/04
17 messages
T'as pas rencontrer un guide de Haute Montagne Corse ?
Normallement il y en a qui fait cette randonnée : Jean Paul, 60 ans, un bandana sur la tête.

Bon courage pour la suite
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Hello,

Jours de pause a Ponferrada, pour cause de debut de tendinite. A 7 jours de l arrivee ce n est pas le moment de me flinguer, alors je me repose.

Krakoukas, pour l' instant en 52 jours, j' ai rencontre une ancienne Scout d Europe et un ancien Eclaireur de France (scouts laics).
Je n'ai d ailleurs pas ete scout moi non plus, par contre je suis peut etre une grenouille de beniier, ca depend ce que tu mets sous cette appellation ;-). .

Aujourd hui, je rajoute un banquier italien, un prof d'histoire espagnol (qui, faute de poste, est brancardier depuis 7 ans !!), une prof de chant du Quebec, un docker alpiniste... A suivre

Je n ai pas rencontre de guide appele Jean Paul, mais un P.G.V. (pelerin -ou papy- grande vitesse, au choix). Un mec de 62 ans qui se bourre d anti-inflammatoire pour ne pas sentir la douleur de son entorse vieille de 4 semaines (et pas soignee) et qui malgre tout s'entete a marcher 35 ou 40 km par jour. J ai peur pour lui...

Dayrton, je n ai toujours pas rencontre de skipasseurs.
Par contre, je vais peut etre en chercher un capable de m heberger sur Biarritz-Anglet-Bayoonne d' ici 10 ou 12 jours.
Je pense rentrer en stop a Lyon de Santiago, et faire une etape la-bas. Si une ame charitable lis ce message, envoyez moi un message prive.

Keep the faith...

A+

Julien
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est pas pour lancer un débat stéril mais pour moi si je devais réfléchir, je marcherais plutôt à un endroit ou je croise le moins de monde possible (traversée du caucase, etc)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ben tu peux reflechir en faisant des rencontres interessantes ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass