Sondage : Cool ou Pas Cool ?

(95 votes)
Bonne Idéé
10,5%
10 votes
Mauvaise Idée
75,8%
72 votes
M'en fou completement
13,7%
13 votes
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/9/04
124 messages
A quand une gamme de produit "skipass" plus vaste que 2/3 t-shirt et sweat.
Moi, je trouve que ca serait super cool qu'il y est des stylo, verre, trousse, sac... afin de skipasser partout avec notre logo "In Tartiflette We Trust" partout sur nous.
Perso je me suis deja crée ma ptite gamme, j'ai coller a la glue un stickers sur mon sac de bahut et ma coque de portable a subit le meme sort!!!
Voila! Laisser vos idée mais je trouve que ca serai super cool...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
J'ai vote mauvaise idee parce que si tu commence a faire des stilos, des trousses, des verres(pour le genepy la je suis d'accord) et autres trucs du genre tu vas voir des gens se ramener avec les produits skipass alors qu'ils savent meme pas skier, je pense pas que le but de skipass ca soit de se faire connaitre du grand public, je dis pas non plus que ca doit rester un truc entre rider, un site secret dont on ecrira la nom qu'avec des etoiles pour pas montrer au autres le site secret de la mort qui tue.
J'arrive pas ters bien a exprime mon idee mais je pense pas que ca soit une bonne idee, alors pour faire un peu style en cours ok mais ca s'arrete la.

Bon aller bon ride et prend poas ca comme une lecon d'un plus grand(je sais meme pas si je suis plus grand);).
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
A oui j'oubliais que l'ecusson c'etait une trop bonne idee, si vous pouviez recommencer.
Mais skipass est plein de surprise alors on sait jamais.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
skipass un jour chez carrefour aussi..non?

skiator?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
Skiator il est plus chez carrouf, et pis skipass chez carrouf moi je dis NON.voila.;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Egalement non pour les mêmes raisons que Pelloboy...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
tout comme pelloboy
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/4/02
132 messages
Mauvaise idée , ta raison pelloboy.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
une autre question itwt_fristaille?
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/9/04
124 messages
Non Non c'est bon; je crois que c'ete une mauvaise idee ...
<--- je sort
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
Nan mais on voulait t'enoyer chier non plus(en tout cas pas moi), on reagissais donc le prend pas mal si le reponses negatives on etee engendrees par mon post mais tu peux rester.
(enfin j'imagine que tu avais compris).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah .. moi je voudrais bien un string skipass !!!
pas vous ???
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
En tous cas le bonnet skipass je suis bien pour moi, en fait mon fantasme ca serait d'avoir des lattes skipass bien polyvalentes avec marquee "In Tartiflette We Trust" sur la semelle comme les salomon.
Mais le string skipass je sais pas, quand tu ride on le voit pas alors...a moins que tu sois completement givre(e) et que tu ski(e) en string.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
tu vas voir des gens se ramener avec les produits skipass alors qu'ils savent meme pas skier, je pense pas que le but de skipass ca soit de se faire connaitre du grand public

Il ya bien des gens qui portent le t-shirt alors qu'ils ne connaissent meme pas le site.... ça te derange en quoi ?? c'est moins cool ??

"Et puis de toute façon c'etait mieux avant..." ;) ;) ;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
Ben d'un cote ca me derangerais de voir ces moutons de panurge suivre la mode alors qu'ils savent absolument rien de ce que skipass represente, ce qu'est la tartiflette.
Pour ceux qui ont le t-shirt et qui connaisse ca ben il finironty bien par y aller pour savoir ce que c'est et pis c'est un de leur pote qui a commander.
Et comme tu dis c'etait mieux avant.(mais c'est pas pour ca qu'on doit rien faire pour ameliorer le future).
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/9/04
124 messages
c'est vrai qu'un ski "ItWt" ca serait super cool ...
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Dans le funi au mondial, j'ai entendu: Ohhhhhh t'as vu la veste skipass. ;)

J'ai fais coudre l'ecusson sur ma manche il se voit vachement mieux en plus. Comme ma veste est rouge la personne a cru que les vestes skipass existait;)
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
et moins cher!!!
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/9/04
124 messages
Et topf ? tu l'as fait coudre par qui ? C'est bien fait ? ca ta couter cher ? rep stp
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
l'idée peut etre bonne, mais en filtrant pour que skipass ne devienne pas juste une marque grand public.
par exemple, les produits tels que autocollants ou patchs restent dispo a tous librement pour faire connaitre skipass, mais ensuite la veste montagne skipass ou le sac a dos serie limité, ne sont vendus qu'aux menbres qui ont 6 mois ou 1 an d'ancienneté par exemple. du coup skipass reste bien authentique et l'effet "ca se merite" boost l'image qualité de skipass.

(j'aurais du faire du commerce moi, mais..je.. aaargh je deviens un skiator !) :)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
mdr
Et topf ? tu l'as fait coudre par qui ? C'est bien fait ? ca ta couter cher ? rep stp
> tu t'attend à quoi comme réponse?
c'est ma tante qui l'a cousu, c'est dégueulasse et ça ma couter 400E pour une aiguille et du fil ;)
bon je vais laisser topf répondre...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et si un jour.. :)

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon Krakoukas c'est quoi ton programme de retouche ? c'est vraiment bien !
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
J'avais oublié ce post.

Stylerider disait:
c'est ma tante qui l'a cousu, c'est dégueulasse et ça ma couter 400E pour une aiguille et du fil
bon je vais laisser topf répondre...

D'abord c'est pas degeulasse!!!!!!
C'est une couturière qui fait les costumes de la troupe de theatre à ma maman: pour la tante c'était pas tout à fait ça et en plus c'est bien fait!!!!!

Mauvaise langue;)
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Le couteau suisse ça peu ce faire version skipass: javascript:fenster('werbe/werbe1.htm';)
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
DSL le lien ne marche, faut essayer ça:http://www.victorinox.com/newsite/fr/produkte/index.htm
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Une dernière tentative: offre publicitaire
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
carambole --> ce n'est pas la baguette le plus important c'est la magie qu'on met dedands ;) (c'est photoshop)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heu la, pas tres tres modeste ca, je retire.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et je rajoute pour le fun, la skipassmobile cabine de telepherique roulant :)

yeaaaah baby yeaah !
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/9/04
124 messages
Ué trop bien le telepherique roulant !

en plus on le fou sur un cable de cabine et hop on monte direct au sommet avec la voiture cool, non ?
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
pas mal krakou !

tiens j'ai moi aussi ma petite idée

nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Holà attention! Efface vite les hélices, ou la polémique va partir!
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
nobbs (15 décembre 2004 11 h 14) disait:

Holà attention! Efface vite les hélices, ou la polémique va partir!

Pas de soucis nobbs, elle fonctionne à la force des guibolles (sous sont apparence hautement high tech ,je te l'accorde, se cache en fait un simple pédalier... mais shut ! ;-))
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oooh bravo, tres tres jolie skipass mobile :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass