badabool
badabool

inscrit le 04/10/04
2 messages
Salut,

Cela fais deja plusieurs annees que je veux partir pour la saison mais voila mes etudes m'en enpecher.

Cette année enfin je suis dispo pour me faire 5/6 mois de glisse (le pied quoi)..jai trouver le taf ( :D youpii) que je peu effectuer sur differentes station (reyoupiiii :D )..mais voila la saison approche et les apparts ne viennent pas!!!!
Donc je lance un appel si vous pouvez me donner des plans pour louer un studio pour la saison, sur la plagne, les arcs ou bourg st maurice, tignes ou bien val d'isere, je vous en serais vraiment reconnaissante ..parceque la, je commence a desperée!!!!

Je sais que je ne suis po la seule a etre dans ce cas..mais je ne refuse pas un chti coup de pouce,
Et qui tente rien n'a rien..merci...

badabool@yahoo.fr

bool
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Tu as des dates de posées ?
badabool
badabool

inscrit le 04/10/04
2 messages
Et bien je souhaite y etre de debut decembre a a fin avril!
C une grande date oui;)

Bool
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
bah... on va voir si on peut faire qq chose pour toi... je te mail. Mais on n'abandonne une saison pour si peu ! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La Solution:
le caravaneige! attention qd même à l'isolation du combi...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
heu Higginscope t'aurais pas aussi des plans pour l'alpe d'huez?? :):):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass