francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Reportage à l'instant dans le JT de 13h sur TF1
Les écoliers de l'école de la Grave ( station de située dans les Hautes Alpes apparemment ) mangent tous les midis dans des restaurants différents.

J'espere quand même pour eux que le patron du resto se fournit chez Duralex que l'on peut voir son âge au fond des verres ça perd son intérêt tout ça :)

A+ et bon app

François
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
vu sur la meije en plus! grrrrrrrrrrr
Cyril_05
Cyril_05

inscrit le 22/09/04
22 messages
c'est beau la vie dans les hautes-Alpes...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Cela est bien vrai!! On est heureux dans le 05!!!! :D
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et ouai...

hé hé:)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On a la neige pour skier l'hiver,des méchante journée en été pour faire du VTT ou autres,nan franchement,vive les haute-alpes,Les ALpes Vrais!! ENfin,nan,c'est plus sa maintenant! C'est "Les Alpes Latines". Vraiment nazee!!! :s
Cyril_05
Cyril_05

inscrit le 22/09/04
22 messages
Pour moi ça restera toujours les Alpes Vraies...
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
ce joli reportage contribue à renforcer mon avis sur ce lieu exceptionnel qu'est la montagne>>> la qualité de vie semble y être bien meilleur que dans pas mal de regions françaises. Je n'ai pas encore d'enfants mais je me dis que quand ça viendra je sais où aller pour lui donner toutes les chances de s'épanouir....
merci Tf1 (bah oui on sait leur taper sur les doigts alors faut aussi leur dire quand c'est bien!>> c'est comme pour les petits enfants)
et aussi merci françoisLyon d'avoir ouvert ce post
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

voilà le lien de la vidéo duJT de 13h :

videos.tf1.fr

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Je n'ai jamais douté du paradis qu'est le 05 ... Enfin, on dit ca mais je pense que ca dépend d'où et de quelle génération...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass