davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
608 messages

Une famille britannique est toujours a la recherche de leur fils, disparu depuis le 8 aout a Chamonix.

Blake Hartley, 25 ans, participé a un exercise de l'armée britannique dans les environs de Chamonix. Il a disparu tard le soir en revenant au camp. Le Gendarmerie pense qu'il est tombé dans l'Arve. Hartley est un bon grimpeur et à déjà passé 3 mois dans la vallée de Chamonix l'année derniere.

Voici quelques liens (en anglais)

telegraph.co.uk

news.scotsman.com

Si quelqu'un a des infos, il faut contacter la gendarmerie de Chamonix (04 50 53 00 55).

Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Matos : 1 avis
Moi, je me souviens bien d'avoir croiser un animal parlant une langue étrangére....c'était en face de la gare dans un caniveau ....
Le mec est pas fou. Un soldat, anglais de surcroit,....vous faites pas d'illusion, il va bien, il a découvert la France et decidait d'y rester.
On mange bien, on baise à oreille rabattu et on picole comme des oufs....si ça c'est pas un pays de rêve ???? Et en plus c'est pas cher !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Biniou : ça frole pas un peu le mauvais goût ton post ?
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Oups pardon, j'ai oublié de préciser qu'il était inanimé dans le caniveau suite à un excés d'alcool.
Ah, du mauvais goût parlons-en puisque le garçon avait dégeulé ses tripes. Beau spectacle et quel exemple pour la jeunesse sportive chamoniarde.
Bien entendu ce brave n'a pu trouver de réconfort.....je m'arrêtes là si je me laisses emporter
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
on s'en passerait bien de tes commentaires....
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Saperlipopette, mes commentaires choquent les pères la morale. C'est la vérité qui vous fait peur mes lapins.
Vous vivez dans quel monde ? Il est evident que ce mec a fuit sa vie pour partir avec une poule....Alors certes sa famille, le croyant disparu, est eploré et le reniera quand elle apprendra qu'il est planqué avec une pute.....

Je voulais m'excuser car l'expression consacrée est : "baiser à couilles rabatues" et pas "à oreille rabatues". On s'en serait douter.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Biniou >>> modérateur averti, bye bye Biniou.

Un conseil, fais toi soigner.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/4/03
848 messages
Il voulait pas partir en Irak, "That's all folks"...
Pff, tendu le Trublion ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
tendu, tendu...

choqué pitètre nan?

imagines que c'est ton frère, qu'il est mort en souffrant dans l'arve et que tu tombes sur ce forum?

bref, on trouve ça vraiment pas drôle...

davidof tu repostes si tu veux (sujet en salle hors sac, pour test)