minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ahhh !! suis contente !!
maintenant je suis une vraie skipasseuse ! je viens de faire l'achat d'un magnifique t-shirt skipass !!! comment je vais me la raconter dès que je vais l'avoir !! en plus avec le bronzage ca va être encore plus la frime !!! mdr !!!
depuis le temps que je voulaisun tee shirt !! voilà que c'est fait !! mieux vaut tard que jamais !!! un petit plaisir de temps en temps, ca ne fait pas de mal !!!!

ALLEZ !!! vivement que j'ai le t-shirt dans la boite aux lettres !!!
enfin une chose positive dans cette journée de m**** !!
merci skipass de remonteer le moral des troupes !!!

:)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
bravo!!!!!!!!!
il reste plus qu'a etreiner ton tee shirt lors du futur pots pres de chez toi et a propager la bonne nouvelle!!!!;)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Bienvenue dans le club : j'ai aussi enfin mon tee shirt (le météo à cinq mois bordeaux)mais j'ai aussi eu du mal à l'avoir...(ce fut un combat que l'on aurait put pensé sans fin avec mes parents;)) Je l'ai d'ailleur inauguré hier... Même que j'ai fait des photos d'identité avec (j'ai voullu qu'on voit au moins le début des nuages, et du coup, j'ai le haut de la tete coupée sur toutes les photos ;))...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
mdr !!!
et oui, faire ses photos d'identités avec un t-shirt skipass, ça le fait bien non !!!
dès que je l'aurais reçu, je pourrai faire de la propagande !! et quand on ira à l'alpe d'huez, idem !! et on mettra des stickers !!!!

mais qu'est ce que c'est bon quand on fait la commande !!! si je n'avais pas autant attendu pour me l'acheter, j'aurais été peut être "contente" que je le suis actuellement !!!

QUE FAIT LA POSTE ?
les PTT n'ont pas intéret à me l'égarer quelque part ! sinon !!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
minichoco77 (15 septembre 2004 à 12 h 51) disait:

faire ses photos d'identités avec un t-shirt skipass, ça le fait bien non !!!

Il me semble que notre ami Oakley avait fait son passeport avec le T-Shirt ITWT avec une belle photo sur le forum mais je ne retrouve plus le post :(
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ohhhh ! j'aurai bien aimé voir ca !!

le truc qu'il faudrai faire, c'est que tous les skipasseurs devraient poster une photo avec leur t-shirt et/ou sweat itwt !!!!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon,ben moi j'ai eu beau bataillé,pas moyen d'acheter le sweat beige tant convoité:(...(J'aurais pourtant tout essayé, témoins à l'appui ;))
Enfin,je ne désespère pas, il reste noël encore:)...Je suis sure que ma mère en mal d'inspiration sera ravie d'avoir un cadeau déjà trouvé et qui à coup sur me fera plaisir ;)

Sinon,ben félicitation à toi minichoco77 pour l'aquisition de ce t-shirt qui fais maintenant de toi,une skipasseuse avertie ;)
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Moi aussi je suis en cours de négociation pour faire investir mes parents dans un sweat !!! j'avoue c'est pa facile surtout que j'ai déjà le T shirt baseball... mais à priori ma mère est assez en accord avec le site (les chiens ça fait pas des chats ;)) donc je pense que c'est pour bientôt !! J'ai déjà stickerisé sa voiture alors bon...!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Et voilà le déjà très fameux passeport de Oakley qui revient sur le devant de la scène !

Pour info il avait quand même eu l'idée à l'été 2002 le bougre... va falloir penser à innover un peu les jeunes ;)

http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/PasseportOakley.jpg

les archives du roy, à votre service :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci le roy je l'avais en mémoire mais pas en archive :)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
et la date de naissance ???
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Pitain, le roy, on te dois toujours plein de fric ... faut qu'ont s'active là !!! Sinon comme d'hab, Oakley à toujours de bonnes idées... Bravos !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bien le passport avec la photo !!
on voit bien les mordu de ski et de skipass !!! mdr !!
;)
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Et hop!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
héhéhéhéhé !!!

mais qui va là !!! mon joli t-shirt ITWT !!!!
je l'ai recu hier !!!!! je suis trop contente !!! d'ailleurs je l'ai mis sur moi aujourd'hui !! peu fière la fille avec son super t-shirt ITWT !! il fait fureur à la banque !!! tout le monde me pose des questions !!!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Juste comme ça, pour l'anecdote, il y a quelques semaines, je suis allé chez un fromager acheter du vrai bon fromage. J'avais mon t-shirt météo à 5 mois.
Le fromager m'a demandé si c'était un groupement pour la défense des plats traditionnels français.

Avrel.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
RIRES !!!

hier, quand j'avais mon t-shirt, mes collègues m'ont demandé si j'étais la spéciliste de la tartiflette !! et maintenant devine comment il m'appelle ??? TARTIFLETTE !!!!original non !!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tu verras il arrive assez souvent de se faire arrêter dans la rue par des types qui veulent savoir où se procurer le T-Shirt ou qui trouvent le slogan sympa ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et qu'est ce que tu leurs réponds à ces gentilles personnes ?
choix :
a) tu gardes le secret
b) tu lui dis discrètement
c) tu le crie haut et fort

alors ? quelle est ta réponse ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est la question piège, car déjà il faut déterminer si le gars ou la fille à un intérêt pour la montagne, le ski, le surf etc... je lui parle du site et que les membres ont la possibilité d'acheter des articles avec la fameuse devise. Je procède de cette manière pour éviter qu'il y ait trop de "faux" Skipasseurs car je trouve ch**** de rencontrer qqun, de lui demander son pseudo et d'avoir à faire à un type qui ne connait même pas l'existence du site ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je suis okay avec toi !!
les "faux" skipasseurs ne connaissent pas le site, donc il ne faut pas se faire avoir !!! :)
mais il faut toujours porter les t-shirt ITWT !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass