J'ai lu avec attention les 4 pages du post lancé par G sur Les nouveaux forums, et comme beaucoup de monde je m'interroge sur la marge beige de droite et sur l'espace du haut qui acceuillait la baniere ITWT. Si la réponse est dans les 4 pages désolé, je l'ai ratée, en attendant hôtez-moi d'un doute: le [AD] qui figure sur ces espaces, ce serait pas l'abréviation de notre cher pub en anglais? Surtout que quand on clique dessus on atterit sur la boutique Skipass...
De là 4 possibilités:
1/ Non non, c'est là pour faire joli, c'est vrai, c'est joli
2/ C'est juste pour annoncer les articles de la boutique, les DVD moins chers qu'ailleurs, ect
3/ C'est pour le donner à TGM pour inciter les gens à aller aux stages ARVA
4/ C'est en négociation pour être vendu à Salomon (pour aller avec le Vous êtes une marque de ski, de snowboard, une station... et souhaitez communiquer auprès des 6000 visiteurs quotidiens de skipass.com? Contactez-nous!)
5/ C'est en négociation pour etre vendu à qui veut bien payer, la bourse skis Auchan par exemple
Non je dis ça, c'est juste pour savoir vous comprenez...
Bien, ceci dit, et en attendant d'en savoir plus, comment reagiriez vous à l'arrivée éventuelle de la pub, la vraie, sur Skipass?
De là 4 possibilités:
1/ Non non, c'est là pour faire joli, c'est vrai, c'est joli
2/ C'est juste pour annoncer les articles de la boutique, les DVD moins chers qu'ailleurs, ect
3/ C'est pour le donner à TGM pour inciter les gens à aller aux stages ARVA
4/ C'est en négociation pour être vendu à Salomon (pour aller avec le Vous êtes une marque de ski, de snowboard, une station... et souhaitez communiquer auprès des 6000 visiteurs quotidiens de skipass.com? Contactez-nous!)
5/ C'est en négociation pour etre vendu à qui veut bien payer, la bourse skis Auchan par exemple
Non je dis ça, c'est juste pour savoir vous comprenez...
Bien, ceci dit, et en attendant d'en savoir plus, comment reagiriez vous à l'arrivée éventuelle de la pub, la vraie, sur Skipass?
inscrit le 6/2/04
319 messages