Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Je suis passé au vieux a Paris, et le vendeur m'a assuré que l'année prochaine ils distribueront les marques américaines et Movement, et qu'ils faisaient ca pour avoir en rayon presque tous les twin tip...

Est-ce que qqn pourrait confirmer cette info, parce que je trouve ça assez surprenant, et le vendeur m'a peut être pris pour un con :p
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Nan c'est vrai à priori...j'étais au courant pour Armada et 4frnt du moins!
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
j'y suis passé samedi, je n'ai rien vu. Mais le rayon semblait pas vraiment installé!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Ben il m'a dit la même chose donc on peut penser que c'est vrai. Il espère devenir le shop proposant le plus grand choix de skis d'europe... A voir.

L'hiver, il déplace le shop rue des écoles et je crois que le déménagement est en cours. Mais pour qu'il est rentré une bonne partie du matos, il faut attendre début octobre (fin septembre peut-être).
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
samedi 11 ils étaient en train de préparer le magasin rue des écoles. La semaine passée le vendeur l'avait parlé du plus grand choix d'Europe avec 150 modèles à peu près. Effectivement il annoncait 4Frnt, Armada (tous les modèles) et Movement. Ils auront aussi la gamme Volkl : Karma (qui sera d'après lui un best-seller), Gotama, Sanouk... A oui, les K2 y seront, avec le Fujative, le Public Enemy, le Seth Pistol et le Maiden AK.
Bref, yaura de tout et il m'a dit que ça allait être galère de tout faire rentrer dans le magasin !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
vous croyez quils le font dans tous les vieux, genre celui de lyon par ex .
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
skatayann (14 septembre 2004 à 16 h 08) disait:

vous croyez quils le font dans tous les vieux, genre celui de lyon par ex .
D’après le vendeur non, cela concernera uniquement le shop de Paris.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ouais, mais tu pourras commander depuis n'importe quel "vieux", c'est leur politique (en tout cas à Toulouse ils m'avaient proposé;).

dans le même genre ce sont pratiquement les seuls à proposer des planches Arbor...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass