AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Ca n'a pas grand chose à voir avec la montagne mais je serai pas le premier à avoir fait un post dont tout le monde se fout... et je ne serai pas le premier à me faire jeter par la même occasion.

Voila c'est pour dire que ce soir à 18h30 sur Canal+ en clair, il y a une série animée, "Les Grifin" qui déchire pas mal.

En fait je trouve ça carrément mieux que les Simpsons.

Regardez-le vous verrez ! Je crois que l'épisode de ce soir est moyen mais celui de demain est une tuerie.

@sid
@sid

inscrit le 28/05/03
11 messages
OOOOOOhhh oui! j'en veux encore...Y'a pas à dire c vraiment le meilleur dessin animé du moment.C'est mille fois plus marrant et comment dire...mordant..que les Simpsons.

You're right Athow , i think we're on the same wave..ah ka di a a ka di a aka di a , allé vas-y régale-toi !

Have fun with the family Guy ( les Griffins )et merci ATHOW pour ce magnifique post!

Aufwiedersehen...oups ça m'a échappé.

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est triste quand le chien il part et que le bébé courre pour le lui en empéché ?

Moi je préfere les simpsons

Mais attendons de voir les autres car la c'est trop tôt pour donner un avis

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass