nezdanslapeuf
nezdanslapeuf

inscrit le 14/06/03
2 messages
hello,

bon voila, l'an prochain je pars à montreal (officiellement pour faire des études, officieusement pour faire du ski) et j'aurais aimé savoir si yavait d'autres skipasseurs qui allaient la bas....

voili voilou

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ben si y'en a pas qui y viennent, y'en as quelques uns qui demeurent près de Montréal dont moi qui demeure à 40 minutes de Montréal
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Justement, je me pose une question depuis longtemps! Ya moyen de s'amuser sur les pistes vers Montréal! J'ai souvent lu que c'était plat et ennuyeux! Qu'en est-il vraiment? dites moi TOUT!
nezdanslapeuf
nezdanslapeuf

inscrit le 14/06/03
2 messages
pour les pistes, je peux pas encore répondre... je sais juste que beaucoup des meilleurs freestylers mondiaux viennent de la région de montreal, par contre c'est sur qu'au niveau freeride, c'est pas gagné vu la hauteur des montagnes. (enfin je me permets de juger alors que j'y suis jamais allé, donc je ferais mieux de me taire)
sinon fambeaud, t'habites ou dans la région? et tu fais beacoup de ski la bas? c'est comment?
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
C'est sur que ce n'est pas les Alpes. Mais nous avons quand m^me plusieurs très beau centre de ski ici au Québec. Ex: Mont St. Anne, Tremblant, Le massif les centres de l'Estrie et plusieurs autres.
Oui, moi je suis un maniaque de la glisse. Ski alpin, de fond hors piste, et tout dernièremenr, télémark. Et je peux vous dire que pour 50 ans je m'envoie pas mal en l'air.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ah oui, j'habite à Crabtree, un petit village en campagne de 3000 habitant. Situé au nord de Montréal.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
Moi je suis de montréal. Je peux vous avouez que coté freeride c'est pas les alpes ou la côte ouest canadienne, mais on se fait du fun avec ce que l'on a : des bosses, de la foret et des snowparks...
Pour ce qui est du ski j'en fait des que j'ai le temps et des qu'il y a de la neige... Je peux faire en générale avec mes congé a l'école et fds environ 50 jours de ski par année.
Nous sommes un petit nombre de skipasseur qui se trouve dans la région de mtl, nous avons essayer de faire une rencontre cet année, mais si je me rappelle bien elle n'a pas pu avoir lieu ou ce n'est que moi qui n'est pus y assister... Tu n'aura qu'a nous faire signe l'hiver prochain et on pourra toujours essayer de s'organisé de quoi.
Si tu veux parler avec plus de personne de montreal et les environs va dans le forum blah blah blah blah blah et dans le sujet la bande de cousin a Yvon Xe volet et tu trouveras plein de gens du quebec.

c-r

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Yep!Bonjour les gens d'là-bas
Est-ce que vous pourriez me donner les noms de radio qui marchent bien de par chez vous?
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
tribu>> Tu crois que ça marche R&C outre atlantique ?!!?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass