youplaboum
youplaboum

inscrit le 06/05/03
10 messages
salut à vous tous, apparement la marque du goon serait en plutôt mauvaise posture...
est-ce que vous en savez plus ?
merci d'avance pour les renseignements
à plus
youp.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
www.societe.com
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'est pas tout-à-fait "en mauvaise posture": http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=319881629&vu=4

Pour les détails sur l'entreprise SDEM Flair For Freedom (paix à son âme): http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=319881629&vu=1

Allez, zou

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
merde alors!
mes gants vont devenir un objet de collection!
powder girl
powder girl

inscrit le 22/09/02
3 messages
ils ont été racheté par Duvillard en novembre dernier et par la meme occasion ils n'ont pas renouvellé leurs contrats sponsoring pour cetaines comme moi... je fais comment maintenant pour m'habiller??
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
t'en achetes ...
powder girl
powder girl

inscrit le 22/09/02
3 messages
ça peut etre une solution mais c'est quand meme moins drole...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Surtout quand tu vois le prix des fringues et autres gadgets...
powder girl
powder girl

inscrit le 22/09/02
3 messages
Le seul truc bien avec Flair c'est la qualité mais quand au prix c'est autre chose... en gros quand t'as acheté tes fringues tu sors plus pendant un an..
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
Un prix certes décourageant.
Cependant, il faut admettre que ces fringues étaient plutôt bien pensées. Même si leur look ultra mode pouvait laisser sceptique, dès la première utilisation il était évident qu’elles avaient été conçues par une équipe sachant skier.
D’ailleurs toujours dans le sujet, pour la saison 2003/04 d’autres marques ont revu leur positionnement wear en raison de prix prohibitifs la saison dernière.
.. R&D, conception de qualité et créa, un triptyque qui coûte cher.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Powder girl, pourquoi ne travailles-tu pas à l'esf pendant tes vacances? C'est la solutions pour continuer à acheter des fringues sans se priver pour les sorties. A moins que tu ne le fasses déjà?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
En fait c'est Henri Duvillard (H.D) qui a deposé le bilan et flair etait une succursale de duvillard..Maintenant H.D. a ete rachete par degre 7 et dc je sais pas si flair est devenu independant ou pas. J'ai un pote, son pere etait un des gerant de H.D mais je lui est pas demander pour flair comment ca c'est passe..A suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass