petite edelweiss
petite edelweiss

inscrit le 19/06/03
7 messages
je cherche des renseigenementspour faire un stage de ski de comptetition cet ete.Je recherche une personne qui pourrait me dire sur quelle station et a quelle adresse je pourrais trouve un stage performant qui pourrais m'aider a ameliorer mon niveau.
en vous remerciant
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben voilà, je connais les stages compétition Pierre-Alain CARREL. Cette personne est vraiment compétente, ce qui te permettra d'avoir des conseils avisés. Pour en avoir déjà fait, je n'ai pas été déçu. Le programme est ski le matin(slalom, géant, super géant, tests chronométés, vidéo....), l'aprés midi est consacré à la préparation physique, à des activités divers comme le VTT, voile, planche à voile, tennis, équitation tir à l'arc.....bref, tout un prgramme pour s'améliorer et cela dans la bonne humeur.
J'espère avoir répondu à ta question et si jamais tu veaux plus de renseignments, le mieux c'est de la contacter au 04 76 79 24 03
De plus à mon souvenir tu ne casseras pas trop ta tirelire.
Et ben bon stage.
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Oui, je confirme que les stages de "PACman" sont très bien. Ce coach est un vrai pro ! Tu peux y aller en toute confiance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass