nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut je reviens d un voyage dans les iles, a mayotte pour etre plus presis, et j en ai profite, pour faire avec un pote deux voies d escalade super sympa. la premiere et sur la falaise du farre et surplombe la plage, nous l avons prenomee, tot dret dedans et elle est classee, 6a. quand a la seconde elle est sur la falaise des moyas , et nou l avons nommee , mais queque je fais la!!6ab nous avons mis des plaquettes qui devraient tenir asser longtemps, et si vous y aller, vous allez vous faire plaise!!! apres un petit rhum vanille, au bord de l ocean pour vous rapeller que vous etes a 10000km de la maison. salut et bonne grimpe
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Sympa tout ça !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ouai
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tu me payes l avion????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah,moi j'veux bien aussi...merci
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
et les photos ?
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
pour l avion compter entre 5000 et 10000 fr donc a peu pres ca en euro!! ou en bateau, mais beaucoup plus longt!!! pour le travail la bas, il n y en as presque pas! sauf dans les bar, l economie, n est pas du tout developpee! et les photos je les attends! voila bonne grimpe a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass