Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Suite ton mail Bessouille,
un post pour le pot et accueillir (bizuter) le nouveau .
Telle est l'hospitalité stéphanoise !

Pourquoi pô semaine prochaine (jeudi 19 ou vendredi 20) sauf que Dynamo pourra pas être là.

La suivante (sem 26), c'est le Chamo qui n'y sera pas.

Voyons selon nos disponibilités respectives.
A vous, A+

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben comme je l'ai dit... je suis partant pour jeudi...vendredi je retourne sur Grenoble. Mais fô s'organiser maintenant, et vite... après j'ai plus accès au net.... déja c'est où le "repaire" des pots habituels??? Ah oui, mon portable, ça peut être utile : 06 84 36 63 46
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Nous n'avons pas de "repère" habituel. La devise : Jamais au même endroit ! De plus, le lieu est généralement tenu secret. ;-)
Seuls les skipasseurs peuvent y accéder... Nous acceptons les nouveaux venus, mais, comme l'a très bien soulevé le Chamoniard, ceux-ci sont obligés de passer par... le bizutage stéphanois! Fouilla ! :-)
Donc, bienvenue à toi Giboulée !

Perso je suis disponible toute la semaine. Donc, c'est quand vous voulez.
On va où cette fois-ci ? On pourrait peut-être se trouver une ptite terrasse ?! Style vers le St Pat ou vers la place Jean Jaurès ?

Affaire à suivre...

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Partons pour Jeudi.
C'est bon pour:
>Le Chamo?
>Giboulee?
>....stefylyn, bessouille, anita??

J'y pris note de ton numéro Giboulée. Mon mail pour mon numéro: coteadret@fr.st

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Synchronisation stéfylyn pour poster!

Pour le lieu,ouaip vers Jean Jaures, bone idée!

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ok pour Jeudi soir 21h00,

Ok pour Place Jean Jaures,

Au suivant de décider quelle terrasse,

Allez zou ...

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Hello tout le monde...
Jeudi, 21h, Place JeanJau... c'est nickel !!!
Après pour la terrasse, je propose de faire le tour de la place et de s'arrêter là où il y'en aura... d'la place !

On pourrait d'abord se retrouver devant le Gaumont arborant fièrement nos T-shirts Skipass, et puis choisir où on se pose ensuite, ok ???

N'oubliez-pas vos agendas pour fixer un WE ballade/grimpette/etc... !

PS: Bienvenue à toi Giboulée.

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
P... quelle journée de M... !!!
Bon un ptit point comme ça avant de plier:

Jeudi soir 21h00 place JeanJO devant ciné :
Bessouille (avec snowscoot sur le dos) Ok
Alltrack ok
Stefylyn ok
Giboulée (si on le retrouve) Ok
Anita (qu'a plutôt pas intérêt à se débiner)ok
Dynamo (le seul pas Ok depuis Chambé)

Vous confirmez et zou ...

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Je confirme !
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ah ouai... le snowscoot
Ben heu, y'a moyen que je passe te le déposer chez toi Eric, et après comme ça, on fait qu'une Skipass-Mobile pour aller au pot, nan ?

AU fait, qui appelle Giboulée pour lui expliquer où c'est ? Si il a pas de bagnole, nous on peut le prendre en passant...

Youplaboum !!!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Voilà, je viens de laisser un message sur le portable de Giboulée, j'attends qu'il me rapelle !!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Giboulee est a l'hotel au chambon feugerolle, il a besoin d'un chauffeur, et il est partant !

si tu l'as deja appelé c cool, mais peux tu aller le chercher et le ramener ? si non qui peut le faire ? appelez le.

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
C'est vraiment trop injuste
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Merci Calim pour ton aide, et t'inquiète je gère tout ça .

Hé ben Dynamo, t'es tout triste ?
Bon allé, promi, je motive le touteam pour faire un aut' pot la semaine suivante... au risque de passer pour des picolos aux yeux du reste du monde Skipass !!!

Je te tiens au courant, bye.

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Pour info, c'est bon, j'ai réussi à avoir Giboulée au tel, et je vais le chercher à l'hotel à 20h30 au Chambon... y'a plus qu'à savoir où c'est ce trou perdu !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le chambon feugerolles c'est entre St Etienne et Firminy (-:
Wilhemus
Wilhemus

inscrit le 10/06/03
18 messages
Merci pour ton invitation Bessouille! Malheureusement je suis pas libre jeudi soir Ptet pour un autre fois...
P.S. Jsuis pas le frero de Stéfylyn. Ou alors mes parents me l'on caché!!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Salut a tous
Moi aussi je suis de St E, je viendrai bien a ce pot... mais c'est koi votre bizzutage car mais si je suis pas coinsé je voudrai éviter de mettre ridicule devant tout le monde... en plus je suis meme pas usr de pouvoir sortir je suis deja sorti hier pour feter la fin du bac et je sors demain alors je pence que mes parents vont me prendre la tete... Ha ces parents enfin si je peus skier c'est grace a eux alors....
Sinon je pence une autre fois ou meme sur l'alpe d'huez mais la saison prochaine sa vas etre tendu (premiere annee de medecine) enfin bon a voir...
mon mail...skieur.huez@voila.fr
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Viendez, viendez, les ptits nouveaux !!! Gnark gnark gnark !!!

Bon rassurez-vous, on plaisante, y'a pas vraiment de bizutage pour rentrer dans le team "Skipass/St-E", par contre il faut savoir écrire à peu près correctement !!!
D'ailleurs on va faire une dictée dès ce soir, au pot, pour contrôler...

Bref, trève de plaisanterie, ce serai tout de même sympa que vous nous rejoignez au rencard prévu, sachant que vous pourrez nous lâchez quand vous voudez si c'est trop tard
Et puis au pire, si vous venez pas cette semaine, je pense qu'on va se faire un autre pot la suivante, donc gardez un oeil ouvert sur blahblah...

Allé, Tschusss...

anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
je vous avais dit que je ne pouvais pas jeudi soir!!!!! cela dit peut etre que je pourrais me libérer un peu plus tard... vous vous etes donné RDv à quelle heure? 21h30 comme d'hab? je peux venir avec une copine? puisque c'est le pot des nouveaux... à tout' alors
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Bon, il est 11h30 du mat' passée le lendemain du pot... On est toujours sur la terrasse du Nota place JeanJau et on t'attend encore Anita !!!

Idem pour Rider d'Huez...

Nan sans déconner, malgré vos absences, on a fait péter le score des pots précédents avec pas moins de 5 skipasseurs, c'est inimaginable !!!
Merci donc, à mademoiselle Stéfylyn, à môsieur Giboulée (qui a gagné sa carte de VIP des pots Skipass/St-E en acceptant très humblement le bizutage qu'on lui avait préparé !!!), et à messieurs Alltrack et Le Chamo, les vieux d'la vieille .
Ce petit pot très sympathique était sponsorized by la fédération Turcque de St-Etienne et leurs klaxons (suite à leur victoire au foot contre les USA à Geoffroy Guichard...j'sais même pas le score!)

Beaucoup de choses à dire pour conclure (par ordre chrono):
- Stéfy et moi-même allons trainer nos boards aux 2Alpes ce WE, moivés par Gib.
- Mardi prochain, on a prévu un nouveau pot pour donner une nouvelle chance aux absents d'hier: Anita, Rider d'H, Wilhemus et Dynamo... Probablement au bowling, à suivre !
- Jeudi prochain, un Laser Game, ben oui pourquoi pas ? A suivre aussi !
- et enfin le samedi du dernier WE de Juillet, c'est-à-dire le 26/07, on se bloque la journée pour faire Parc RobinsonGrimpetteDansLéZarbres enchainé, après l'Apéro/Pic-Nic/Sieste, avec la Via-Ferrata de Planfoy dans l'après-midi !!!

Si j'ai oublié qqchose... Oups, rajouté !

Voilà, à très bientôt pour de nouvelles aventures...

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Tout a été dit...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Pour la semaine prochaine ça devrait le faire
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Quel beau compte rendu!

On est prêt à concurrencer les pots grenoblois (n'est ce pas giboulée!)

Et j'en connais qui se préparent à assumer leur vertige à Rochetaillée

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
J'reviens pas sur le rapport, impec, mais plutôt sur Les2A : alors c'était comment ce matin ???

Bah ici en Bretagne, y fait bô, y fait chô, pas de neige annoncée, donc c'est plutôt pâtés ds l'eau.

Kenavo

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah c'était bien sympatique ma foi, bon, comme à chaque fois, le matin, c'est du verglas bien dur qui fait mal quand on tombe. Et vers 10h00, ça se réchaufe doucement. Quand au pot skipass sur St Etienne, génial, d'ailleur on remet ça mardi, et ... je sais plus quand, jeudi?... Fô voir avec le chef organisateur "Bessouille".
Et qui qu'ont a vu sur le pipe??? Ben oui, notre Candide Thovex en personne... mmmouaii, il ne se débrouille pas trop mal... héhé, tjs en l'air, jamais vu par terre celui-la. Ah oui, et nous avons rencontré aussi quelques autres skipasseurs sur le parking... mais je sais plus lesquels, sorry, les gars.
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Samedi aux 2 Alpes :
Temps magnifique
De la neige (pas de super bonne qualité, mais on est en été !!!)
Pas trop de monde (voire quasiment personne sur la fin)
Que du bonheur
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Et j'oubliais... LA Star qui a fait des ptits sauts bien sympas !

Bon, sinon, pour demain : y a qui qui vient ?

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Présent!

>Alltrack

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Je récapèpète : mardi soir au bowling de St-E, à 21h !!!

Présent:
> Stéfylyn
> Alltrack
> Giboulée
> Bessouille
...
A suivre !

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je récapèpète : mardi soir au bowling de St-E, à 21h !!!
Présent:
> Stéfylyn
> Alltrack
> Giboulée
> Bessouille
>Dynamo après minuit car entretien à Paris et je reviens tard sur St Et, merci de me prévenir si vous changer d'endroit ou partez: 06-16-53-13-77 (décidement je suis maudit avec les pots Stéphanois )
...
A suivre !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Pot demain au Bowling sans le Chamo qui fait en ce moment des pâtés dans l'ô

Essayez malgré tout de battre le record d'affluence et n'abusez pas trop de tout ce qui coule à Flo (Pas mal, l'intéressée se reconnaitra).

Tchao, Le

anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
aie.... comment vous le dire???? moi non plus je n'ai pas de chance avec les pots skipass... mardi soirée piscine chez une amie... jeudi soirée entre filles pour préparer son mariage, et elle se marie le 26 juillet! qu'est-ce qui se passe? comment fait-on pour toujours se croiser comme ça?
bonne soirée, je ferais un plongeon pour vous, boirez vous un coup à mon absence?
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Pour les scores au bowling, demandez à Stéylyn, c'est elle qui a gardé la feuille puisqu'elle nous a tous battu allégrement . Donc bravo à elle, et je n'oublie pas non plus notre ami Giboulée, auteur d'une magnifique figure "freestylevazyquej'mevautresurlapistemaismêmepomal..."
Dommage que Dynamo ne nous ai pas rejoint.
Je vous rapelle que j'ai réservé le lasergame pour jeudi 19h45 et qu'il faut être 6 minimum... ça va être juste !

Présents:
> Stéfylyn
> Giboulée
> Manu (collègue de Gib)
> Bessouille
> ...

On se débrouillera toujours pour ramener du monde en plus et compléter !!!

Allé, feu à volonté...

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
A tous mes fans... Merci !
Bon, vous inquiétez pas, vous aurez tout le loisir de me battre au lazer game !
Alors... A jeudi !
Et venez nombreux !!!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ouah comme ça bouge en c'moment du côté de St é chez les skipasseurs(euses)!

J'comprends vot'manège, vous profitez d'organiser plein de trucs tant que Dynamo, Anita et Le Chamo sont pô là ;(

Et toujours pas de nouveaux à bizuter ???

Vous avez bien raison, éclatez-vous demain, mais faites gaffe qd m^me avec vos cornofulgures et autres astérohaches.
Et surtout que la force soit avec vous !

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Pour moi c'est pas gagné de jouer à Goldorak ce soir!

> Stefylyn: notre galanterie naturelle a pris le dessus et tu as miraculeusement remporté a bowling! lol lol (les féministes de skipass vont réagir je le sens!) Avouons que tu as été meilleure.

> Giboulée: à plus tard (peut être su gre), en espérant qu tu es apprécié cette quinzaine stéphanoise!

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
pff je peux pas (vous allez dire que je le fais expres) j'ai un tournoi de f**t à 17h30
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ouai, ça craint comme excuse le tournoi de F..t !!!
Bref, du coup on était que 5, mais on a sauvé l'honneur, un peu...
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Alors comme ça on nous a lâché pour le lazer game ?!
Attendez que je vous revois !!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je serai bien venu mais je pouvais vraiment pas.

Alors ce lazer game, je veux les classements!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
1er : Tom 3050 pts (un pote vraiment fort que j'ai ramené pour compléter... sa spécialité: dégainer plus vite que son ombre, mais il a pas de cheval ! )
2è : Bessouille 2000 pts (ma spécialité: m'acharner contre Stéfy et... lui faire peur aussi )
3è : Stéfylyn 950 pts (Sournoise, sa spécialité est de vous tirer dans le dos et d'aller se planquer ni vue ni connue...)
4è : Steph 450 pts (une copine ramenée aussi pour l'occasion... spécialité: hurler tout le temps...)
et enfin...
5è : Giboulée -800 pts(que tous le monde connais... spécialité: se faire shooter... et reshooter... et re... etc... lollll )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass