il me vient une idée par ses temps de sécheresse ! les lyonnais ne seraient-ils pas intéressés pas un apéro-pétanque-rigolade sur une des places lyonnaises suivantes :
- place maréchal liautet (orthographe à confirmer pour cause de grammes d'alcool dans les deux bras  un bar à proximité et un beau terrain de jeu.
 un bar à proximité et un beau terrain de jeu.
- place sathonay : un autre bar à proximité et le commisariat pour débaucher quelques képis pour des carreaux ravageurs 
j'ai les boules (sans mauvais jeux de mots aucun !) je vous laisse réfléchir à ce projet n'aillant plus la force d'aller trainer mes guêtres dans les cîmes déneigées 
montrons à tous ces sudistes qu'à lyon, les apéro-pétanque ne veulent pas dirent annulation (tiens ça rime)!
on réfléchit à ça pour la semaine prochaine.
ciao les gones.

![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](https://skipass.fr/p/users/4848/profile-2.jpg) 
                 666 messages que tu as écrit,
 666 messages que tu as écrit,   c'est pas un signe ca! (ca va être trés effemère (comment ca s'écrit?))
 c'est pas un signe ca! (ca va être trés effemère (comment ca s'écrit?))                        
inscrit le 28/1/02
534 messages