Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
salut tout le monde,
alors après vous avoir soulé pour trouver un plan de chambé, je voulais vous dire que je suis admis en deuxième année à l'iup thtl option loisirs, donc je suis très content, mais j'hésite parce que je suis admis à l'esc nice (ceram pour les connaisseurs), l'esc tours et j'attends les résultats de l'esc marseille, alors, votre avis les vieux skipasseurs?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
[mode lourd on]

dilemMe

[mode lourd off]

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
mouarf
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
la vitesse de la réponse !!!
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
De toute facon dans les 2 cas y a pas de neige!!! Tu t'es trompé de site. Va sur CARA....
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
mais oui vient a nice. enfin bon en fait je dis ca par ce que j'y abite et meme si l'ambiance touristique est un peu lourde c'est simpa. y a pleins de pubs simpas. et puis, ya pas de neige, ca c'est vite dit. à une heure de voiture t 'as des stations comme isola ou auron qui sont simpas et ou il y a en general de la neige.
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu connais le ceram titesnowheuse?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Salut Acta. Pour m'etre bien renseigné sur les écoles de commerce moi je te conseille vivement de laisser tomber l'IUP et de te tourner vers le CERAM (assez coté) ou l'ESC Marseille.
voilà!
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Il parait qu'au Ceram, les étudiants habitent dans de superbes villas de la côte d'Azur dont les propriétaires ne sont pas là en hiver et donc les louent pour pas cher.

Non c'est sûr, le Ceram et l'ESC Marseille sont plus réputées que l'IUP que tu mentionnes.

Mais après, c'est toi qui choisit en fonction de ce que tu veux faire (je connais pas les débouchés de cet IUP, si ça se trouve ils sont très bons aussi).

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
c koi ton mail tite snowheuse?
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
tite_snoweuse@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass