Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je serai ce week-end à Grenoble et je me disais qu'il y avait ptet moyen d'en profiter pour faire des emplettes...

Est-ce que par hasard vous connaitriez des endroits où je pourrais trouver des boards d'occase ?

Merci d'avance !

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tu fais le tour des shops:
-Neway
-Quai 34
-La Glisse
C'est aux trois coins de l'agglomération et pas évident que tu y trouves ton bonheur. Rien à voir avec le snow, si tu es samedi matin à Quai 34, tu pourras aller juste à coté au marché St-Bruno et trouver des sapes pas cher mieux qu'à Paris!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bords d occases...humm pas sportstock deja...
faudrait aller voir a Neway espace comboire il y a peut etre de choses..
sinon a la glisse des boards d occases j en ai pas vu ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Faites attention, il achéte des boards d'occase, il les casse et puis il les répare.

Et comme on voit plus rien de la réparation, il les refourgue dans les shops d'occase sur Gre.

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Essaye trocalp sport, c'est un dépot vente de matos de sport.
C'est plutot du grand public, mais y'a parfois des bonnes surprises.
C'est à seyssins,


Trocalp Sport
95 r Allobroges
38180 SEYSSINS
04 76 84 09 63
ou bien 04 38 12 33 27 (il fait aussi districycles)

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
y'a un autre truc de dépot vente à Comboire... Atos il me semble... à côté de Décat'...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
moi je dis, rentre à Paris et va Au Vieux Campeur, ils ont encore pleins de bonnes affaires à faire.
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
si tu prends une split, prends-la dans le bon sens cette fois !
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
le duc >> moi je dis, rentre à Paris

Mais je viens pas du tout de Paris, je suis à Clermont. Et ici, bah y'a pas grand chose...

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
OOOOHHHHH! tu vas pas me dire que Clermond-Paris c'est super loin! Tu prends un petit WE, tu te fais loger par Max de FUN et puis tu fais tes courses au Vieux. Et après tu rentres avec un grand sourir et tu remercieras le Duc. (bon, ils ont intérêt à assurer au Vieux, sinon je vais me faire engueuler par JPS moi!)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
le duc> comme tu nous fais les eloges du vieux à paris.. moi je suis partant pour venir voir...

et comme tu le proposes, je veux bien que tu m'accueilles aussi... je ne prends pas de place.. enfin si juste ton lit...
masi bon entre skipasseur...


Ps: c'est juste une demonstration par l'absurde....

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Moi aussi tu peux m heberger??
faudrait que j aille faire les courses au vieux campeur... non ?? ok je m en vais
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
alors JPS t'as trouvé ton bonheur ou bien ?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Oui je suis allé chez la glisse j'ai acheté une planche de gros, une hammer pulp wide 165...
Bon maintenant y'a plus qu'à la tester, dès la prochaine chute de poudre sur le Puy de Sancy. En janvier...
A moins que j'aille visiter le wombat...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tu viens dans les Alpes pour acheter ton matos et tu vas l'essayer ... en Auvergne, bizarre!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Au fait, tu l'as eu à -50%?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je l'ai eu à -30%. Bon c'est déjà pas mal. Le plus dur c'était de supporter les explications interminables du vendeur.

Mais sérieusement j'espère bien que je pourrais quand même l'essayer dans les Alpes, parce que pour l'auvergne va falloir être trop patient...

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
La glisse, c'est pas le meilleur plan pour les soldes. Pas que le matos n'est pas bon, mais que les prix sont encore tres élzvés. Mais bon aparement t'as trouver ton bonheur donc tant mieux...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JPS>
Je voulais juste comparer avec le shop oû je me suis habillé vendredi.
En fait, il faisait 50% sur les sapes et 30% sur le matos.
Hervé (auvergnat émigré à Grenoble).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass