freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Adieu les jeunes!
En attendant la neige, j'aimerais couvrire entièrement ma voiture de stickers ( c'est une fiesta ).
C'est pourquoi j'en fais appel à vous ami(e)s rider et rideuses. Si vous avez quelques stickers à m'envoyer vous rendrez un skipasseur heureux.
Mon adresse: SAUERWALD Morgan
61, rue du Genevois
74210 FAVERGES

Ou ceux qui veulent me les donner directement en main propre, je suis sur Annecy.
Merci à tous...

Si j'en reçoit pas mal, je mettrait une photo sur skipass promis!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est de plus en plus en chaud à trouver des stickers comme ça.....maintenant,limite ça s'achete..
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Je sais bien mais y'a bien des gens qui ont 2 ou 3 stickers qui trainent chez eux.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui oui mais c'est bien peu deux stickers quand on en prevoit un pour sa voiture et l'autre pour ses futurs skis
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'en ai assez pour couvrir plusieurs voitures lol !

mais bon ca me coute cher d'envoyer des stickers.

désolé de te faire envie

freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Je suis prêt à t'envoyer des enveloppes timbrées! Ca serait vrail
ment cool de ta part.
Donne moi ton adresse stp
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
il m en reste deux .. et ... je les garde dsl.. c si rare
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi aussi,j'en ai plein mais je les garde...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu recevra une envellope dans quelques jours.. une petite envellope... mais avec 2 ou 3 trucs cool... dont un grand X-trem vidéo...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ou sinon je fais un saut samedi dans une semaine à Annecy... vers 12 ou 13heures... c'est sur mon chemin en allant sur tignes... yek yek, alors si tu veux me fixer un rdv le long du lac..
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
moi g plus rien pour l'instemps mais va un peu sur les sites de marques, Quand Asnow existait encore, il m'en avait envoyé quelque un. Sinon je crois qu'il y a scott qui font ça si tu leur écris...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Si c'est des stickers ITWT, il m'en reste quelques uns, je peux t'en filer sans pb.
Je vais essayer de te dégoter quelques sticks rossignol ou dynastar.Et je dois même avoir quelques trucs en skate.
Laisses passer le week-end et je t'envoie une petite enveloppe la semaine prochaine.
Et si ça t'intéresse aussi, je dois avoir une ou deux planches de sticks récupérées sur snowsurf et ski mag que j'utilise pas....
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Dah > T'as reçu la méga commande que t'avais fait chez Dakine ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Va voir sur les sites des marques comme Salomon,Head,Burton...(y'en a d'autres mais il faut payer pour certain)tu leur ecris gentiment en leur demandant un catalogue(tu peux dire 2,3 conneries) et tu leur demandes en meme temps si ils peuvent t'envoyer quelques stickers!

->Par contre je voulais faire un petit montage avec des photos et j'aurai besoin de stickers Split et Oakley(c'est à peu prés les seules marques ou je n'en ai pas un seul...)donc si y'en a qui en ont un peu ce serait cool!merci bien!
Larbey Thomas
1 Avenue Charles de Gaulle
05 100 Briançon

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai fait comme dit tomitchy, ca marche tj (en tout cas pour ross), dit leur que tu adore leur marque que tu veux leur faire de la pub ils t'en enverront. Sur salomon y a meme une page pour ca.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi je m'achete mon t-shirt a noël.
Et je veux que le papa stickers en envoi pleins avec

Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Quand je viens sur Annecy au mois d'août j'en amenerais, envoie moi ton n° de portable à cbertho@yahoo.fr puis je te passerai un coup de tel avant que je vienne, si ça te dit...
A plouch
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je note ton adresse et prépare un petit envoi, plutôt faire plaisir que la poubelle , je mets de l'ordre dans mon mag ! pleins de bonne occas sur www.skitennis.be !
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
ak: Je bosse à la plage de menthon st bernard. Demande Morgan a l'entrer.
Sinon merci à tous!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pierro,c'est à quel adresse que tu demandes des stickers à Ross?

Personne alors qu'a des stickers Split et Oakley??ou a la limite Arnette mais bon...
Merci!(voir adresse un peu plus haut)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tomitchy> J'ai pas retrouvé le mail mais bon, ce que j'ai fait, c'est que tu vas sur le site de rossignol france, sur la page d'accueil tu cherche "nous contacter", ensuite y a plein d'adresse, tu te prépare un mail et je l'ai envoyé au :
service commercial
service apres vente
service ski alpin

Voila avec nom adresse et tout, j'ai recu une envelloppe avec une dizaine de sticker un moi et demis plus tard.


sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
et moi et moi et moi!!!!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
cinq cent millions de sud américains ... et moi, et moi, et moi ... je suis tout nu dans mon bain ... avec une fille qui me nettoie ... j'y pense et puis j'oublie ... c'est la vie, c'est la vie ...


le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
mais les stickers, il y a pas moyen d'en recevois sans commander de t-shirts, en demandant gentiment?
(j'avais déja demandé d'ailleurs...)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Des tickers ya pas moyen d'en avoir sans torturer Jacques Dutronc
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c est la vie c est la vie cest la vie...... plus serieusement ca m interesserait aussi pour ceux qui snt sur gre
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euhhh, ta plage elle est ou exactement? moi je longe tout le lac coté droit en passant par annecy.....
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Elle est coté Veyrier/Talloire.
C'est la plage de menthon st bernard.
Quand t'es sur la national, c'est indiqué.
Et après tu rejoin la même route au bout du lac. Pour toi ca revient au même.
Passe franchement! Ca serait cool!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
si ca t'interesse je peut t'envoyer quelques stickers de ma team????
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Vas-y envoi ca m'interresse!
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Je renouvel mon appel! Envoyez-moi des stickers svp. C'est pour un rider en manque de neige!!!!!!!!
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
Je te conseille de ne pas mettre de stickers des planches de skieur mag sur ta voiture parce que niveau qualité c'est pas top. Les miens, au bout de 2-3 mois, ils se sont décollés.
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Merci mais j'avais déja testé. C'est vrai qu'ils sont bien pourris
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ta reçut les miens mec??? T'en pense quoi?
Au fait j'en ai encore retrouvé, y a une planche helly hansen quelque un de skieur mag que je n'ai pas utilisé et aussi une planche du jeux zelda sur game cube mais celle la je ne sais pas si elle t'interesse?
Tiens moi au courant
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
broikan>> Je les ai recu aujourd'hui. Merci.
Les nitro sont bien, ceux de ta team aussi.
J'en mettrais un sur ma caisse promis et les autres ailleur t'inquiète.
C'est quoi Kryptonics?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(c'est une marque de skate et de roues ...)
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ben voila il a repondue pour moi moi non plus je connaisais pas.. mais bon je pensé que ca te ferrais plaisir... au fait tu ma pas dit si tu voulais les autres que je te proposai?
Mince
Mince

inscrit le 24/09/04
2 messages
Je connais un gars qui vend des stickers pas tres cher et de tres bonne qualité et autant que tu veux et les logos que tu veux. Si sa interesse qulqu' un dites le moi et apres jvous donne son adresse email.
salut
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ben moi j'en est plein de toutes marque de toutes tailles alors si quelqu'un veut en echanger ou en acheter pa de prob...faite un GRAND signe
tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass