hase
hase

inscrit le 24/07/03
4 messages
Désolée, je suis la mère de tous ces lapinous.
je sais ils sont insupportables mais il faut comprendre, mon lapin m'a laissé avec 589 lapinous pour une bimbo il y'a 2 ans et les enfants n'ont pas accepté notre séparation.
Là je vis avec un repris de justice immigré sans papier et de surcroit alcoolo.
Sarko n'a rien pu faire contre lui en envoyant ses sbires le chasser dans la garrigue.
Je n'en peux plus, ils m'en font voir tous les jours et même au marché on n'en veut pas.

Et vous n'avez pas encore vu ceux qui sont drogés, méchants, homos, motards, fonctionnaires, snowboarder, pyrénéens,parisiens, lyonnais, rastacouer, prostitué, intermittents du spectacle et tous les autres qui ne sont pas comme vous : riches et bien portant.

Alors oui, boycottez-les tous, ils ne méritent que ça et si vous voulez en adoptez un envoyez moi un mail.

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Si je peux me permettre une petite remarque (c'est un détail mais bon..)
la femelle du lapin, donc la mère des lapinous, ça devrait être une lapine. La hase est la femelle du lièvre...Donc il y a usurpation d'identité, là..
Et les croisements lapin*lièvre, ça n'existe pas...
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
Au risque d'etre chiant, les lapins les lièvres les lapinous etc... commence à y en avoir vraiment marre....
Arretez de nos prendre de la place sur le Forum merci...aller chater sur un autre site.
Sinon dans peut de temps la chasse aux lievres et autres choses à grandes oreilles va etre ouverte.
Moderateurs que faites vous???
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
excellente remarke rossignol!! On voit que tu fais des etudes de veto!!!
La hase est bien la femelle du lievre et non la levrette!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qu'on me ferme ce post... vite....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je t'aimais bien Lapinou, quelque fois tu avais des posts un peu bizzare, mais ca allait.

Je sais pas à quoi tu joues mais tu devrais peut être prendre un rdv chez un psy parceque la t'as pété un plomb.

Tu devrais te poser la question pour savoir pourquoi tu fous la merde sur ce forum.

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
pour sur qu'on le ferme car ce n'est peut etre qu'une impression mais il m'a semblé avoir deja vu ecrit ca dans au moins deux autres discutions..mais c'est peut etre une hallucination.