Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Yaaaaaahhhhh !
Enfin, après un certain temps de galère, j'ai fini par trouver un boulot, et sur Grenoble qui plus est, donc je tiens à vous prévenir que vous risquez de me croiser souvent sur les pistes (ou en dehors) de Chamrousse et des 7 laux
Eventuellement je cherche, enfin surtout pour cet automne, un partenaire pour recommencer la grimpe, histoire d'être prêt physiquement en Décembre.
Frédéri,
à la montagne dès le 4 aout.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yoouuuuhouuuuu! Bienvenue Frederi! C'est une bonne nouvelle, ça!!! Va falloir que tu visites l'endroit mythique de Grenoble pour ne pas le citer... Chaud devant, ca va fumer aux 7 Laux cet hiver
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
bon alors angel77 tu l'as recu ou pas''
??
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bienvenudo!
Quand est ce que tu arrose ca au 1900???
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
histoire de prendre de bonnes habitudes ...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ouaip un 1900 de bienvenu avec une tournee de teq si Bruno en recoit
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je vais commencer par avoir mon appart, et on verra après, paske pour le moment je dois me taper les aller retour depuis Lyon tous les jours, au moins pdt la première semaine... donc les soirées sur Gre c'est pas encore gagné
M'enfin après, ya pas de pbs, depuis le temps que j'en entends parler de ce 1900
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
en voila une idee qu'elle est bonne!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Bizzarement, ca me branche bien ...

Et bienvenue à toi !!

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Yes !!!! bienvenue à toi, cher frederi. Et à bientôt au 1900 pour un pot comme il se doit!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Welcom to Grinobel.
Si tu traines à chamrousse, je confirme, y a de GRANDE chance qu'on se croise... Donc, ben a bientot.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
white spirit tu traines à Chamrousse???
Faudra que tu me dise à quoi tu ressembles car on a surement du deja se croiser car je ride toujours là bas! Tu fais partis du club des sports? moi non mais je ride souvent avec des gars du club.
Cette année je ridais en salomon teneighty premiere generation et blouson rouge
Fais signe

Sinon c''st clair que si tu viens sur Chamrousse y'a de grande chance qu'on se voyent enfin moi person je traine du cote du snowpark

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass