Choco[Bo] II
Choco[Bo] II

inscrit le 28/07/03
1 message
Bonjour,je vous ecris ce message car j ai fait la saison derniere en tant que skiman a Isola 2000,et je suis assez decu,en effet ou se trouve l esprit 'montagnard',la sympathie,enfin plein dechoses qui font une bonne station de ski,j aimerais vos conseils sur ce que pourrait etre une station agreable,ou il fait bon bosser/vivre,avec un joli domaine et des gens acceuillants j avais pense a Risoul/Vars?
Merci de vos reponses...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour un bon esprit montagnard faut éviter les stations champignons. La plupart des gens qui y bossent ne sont pas des montagnards, il passe l'hiver à la montagne et l'été à la plage. De plus le but de ce genre de stations c'est de faire un max de fric.

Pour un esprit montagnard il faut viser des villages de montagnes.

ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Trés bon choix pour Vars.
Bonne petite ambiance auprés des gars de la station.
Ptit conseil, va voir à la "charpenterie" , je pense que tu y trouvera l'esprit que tu recherche!!!!
ciao

PS: si tu as du mal avec les bon gros marseillais bien lourd( oups, j'entends deja mes oreilles siffler, pas tous bien entendu), va falloir prendre des cours de relaxation!!!!!

murmure05
murmure05

inscrit le 04/06/03
2 messages
moi je suis skiman à chantemerle (serre che) depuis la saison derniere et j'ai trouve l'environnement super cool( domaine skiable, ambiance...) à tel point que je me suis installé sur briançon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass