skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Avant de déménager la semaine prochaine sur Grenoble, nous aurions aimé faire un pot (pas un dernier pot... of course).. sur Chambéry...

La date du jeudi n'est pas figée... ce sera selon vos dispositions aussi....
pour le lieu.. on pourrait dire le cardinal... (à côté de la cathédrale)...

voilu...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
comme d'hab ca va po etre possible pour moi ...

(vivement septembre !)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est naze !! Je suis sur Annecy et je dois rentrer sur Lyon pour 19h30 pour aller chez le coiffeur !!!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
[HS on]

mais tu passes ta vie chez le coiffeur ou bien ????!!!!????
au dernier pot à gre tu devais deja aller chez le coiffeur le lendemain ...

fait comme moi ... achete une tondeuse a 50 F a carrouf ... la derniere fois que je suis allé chez le coiffeur c'etait y a au moins 10 ans !

[HS off]

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
bon ben a force de faire les pots sur gre je vais venir sur chambe
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bonne idee skika! pour moi c'est ok ca change 1 peu...
alle les grenoblois pour 1 fois c'est a vous de bouger sur chambe!
par contre heu... c'est ou le cardinal???
(enfin l'adresse parceque je suis alle que 2 fois a chambe donc je connais pas du tout)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Jeudi à Chambé, ca marche pour moi...

TheBrain> On peut s'en faire un mercredi soir à Annecy, alors?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
C'est naze !! Je suis sur Annecy et je dois rentrer sur Lyon pour 19h30 pour aller chez le coiffeur


il me semble bien que chambery est sur la route entre annecy.. et lyon...

et puis le coup du coiffeur.. hein on la connait... d'aillleur ya un coiffeur juste à coté du cardinal.. il te suffira de prendre rdv..

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais MDR c'est clair le coiffeur c'est impossible à décaler sinon la permanente de môssieur BRAIIIINNNNN sera fichue !!!!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ben moi je ne sais pas encore mais à priori y'aurait moyen !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok ok ok... je suis vraiment très demandé à ce que je vois. Je vais essayer de décaler aujourd'hui pour vendredi soir alors.... qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
po possible pour moi jeudi.... Pour une fois que je bosse!
(le coiffeur à côté du cardinal, c'est un Dessange..... )
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Vous pensez que je vais chez n'importe quel coiffeur ? Vous révez !! Il faut qu'il soit "TheBrain approved". Le Dessange dont vous parlez ne l'est pas !

Bon, j'ai réussi à déplacer mon rendez vous donc ça ira.

Par contre, je ne sais pas comment on y va, et surtout il faut que je bouffe avant moi !! et puis faut pas que je rentre trop tard non plus....

TheBrain un peu chiant quand même mais on l'aime comme ça

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
je serai cette fois de la partie !
le cardinal (ou plutôt o'cardinals, ils se donnent un faux air de pub irlandais gnarfy ) se trouve là :
http://www10.mappy.com/sidUNooOt9qnwh5Xg8o/CFGMA?poi_rr=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wnm1=Place+m%E9tropole&wcm1=&nom1=&tcm1=47137%3Ba10m1%3D &tnm1=chamb%E9ry&pcm1=&ccm1=250®ion=67000

et là aussi avec quelques astuces pour le parking à proximité (points rouges) et pour grailler, un bon plan, club sandwich (point bleu), rue st antoine, pour tuer la faim jusqu'à 2h du mat' !

ce qui est sympa au cardinal, c'est la terrasse, qui ferme cependant assez tôt (23h), mais au pire il y a celle du café du theatre ouvert plus tard encore pour torcher jusqu'à plus soif...

et après pour ceux qui sont bien refaits, y'a l'opéra et ses gogo danceuses aquatiques là ça sera rentable d'être d'équerre

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne vois pas l'autoroute sur ton plan. Je viens d'Annecy moi....
Et puis les restaurants, je mange des sandwichs tous les midis donc si je pouvais éviter le soir.

TheBrain toujours aussi chiant mais on l'aime toujours comme ça

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
grrr alors après le péage de Chambé Nord (si tu prends l'autoroute) tu prends direction Grenoble pis juste avant le tunnel des Monts, la sortie la Cassine, après direction Chambé centre puis tu arrives du haut du plan aimablement fourni à l'extrème gauche de l'avenue des Ducs, avec sur ta droite la rue Freizier... et après démerde toi

et j'oubliais aussi : le plan est mal fait car la riviyère indiquée dessus est couverte depuis des lustres, il y a des places de parking dispo dessus...

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
bon, ben c'est bien possible aue je m'y ramene... Emouvant... mon premier pot skipass. quelle heure?

PS: c'est t'y bon si je ramene un pote des USA (mais Anti-Bush, tout de meme... je selectionne ;-))??

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi je vous conseille le Chalet c'est mieux.
Ou alors le bar des Halles.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
thebrain> si tu veux.. tu peux venir manger à la maison

Je ne dis pas que nous sommes de fins cuisiniers... mais ce sera toujours mieux qu'un sandwich

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Sans trop m'avancer je peux dire que mes colloques et moi passerons surement (probabilité: 95.78%)
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
pour les connaisseurs on aurait pu le faire à "La lune dans le caniveau"
Allez hop hop on se motive pour venir à Chambéry
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Dynamo> l'ai très longtemps hésité avec "la lune dans le caniveau".. et je me suis dit que finallement.. on serait tellement nombreux (un p'tit appel aux grenoblois ) que le cardinal's serait peut être plus approprié...
Dommage pour claudine
C'est très précis ton pourcentage .. mais 95.78%.. ça laisse une petite marge d'incertain
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Dynamo > Toujours aussi précis
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
snif, jpeux pas, jsui sur Gre moi... et le lendemain, dernier jour de stage...

amusez vous bien

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Clair, on devrait faire ça à la Lune, ça tue 2 ou 3 fois plus le chien que le Cardinal, c'est petit mais l'ambiance est tellement mieux ! Bon enfin, n'empêche que je pense que je passerai quand même !
Par contre, à quelle heure ?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
en terme de capacité d'accueil, le Cardinal tue tout, mais c'est souvent assez blindé donc faudrait se donner RDV assez tôt !

en terme d'insalubrité, le bar des Halles supplante tous les autres mais il n'est jamais ouvert le soir... pourquoi ne peut-on pas prendre de ballon de blanc à 22h ??

en terme de "rootsitude", la lune ds le caniveau tient ... le haut du pavé mais la place manque entre les altermondialistes, les alterjeunes et les profs de philo de vaugelas pintés au blanc en compagnie de leurs mioches

faites votre choix !

sinon si on fait abstraction totale du cadre, de la musique etc... il y a la terrasse du corsaire (av. des ducs) qui a le mérite d'offrir une bonne capacité d'accueil aussi, mais bon faut vraiment pas être allergique aux milieux branchouilles...

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
faudrait peut-être faire une liste dites !

21h au Cardinal . ( et on discute pas ! )
le Jeudi 24 Juillet .

- Skika
- Gab
- Magnum
- Oh il neige
- Angel
- Aurelien ?
- Riderfou
- TheBrain
- BloodFrenchie + pote uspostal ?
- Dynamo
- Nevro ( pas longtemps )

PS : autant aller au bar de la poste , il déchire

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouaip, OK !
Je vais essayer de motiver le MCrider, qui traine de temps en temps son mulot sur le forum, mais à priori je pense que ce serait bon pour lui.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Cool! Aurélien qui se motive... Héhéhé, ca fera un bail depuis un certain mariage

Skika> Erratum: c'était pas Claudine, mais cette bonne vieille Josiane, nom di diou

De mon côté j'ai presque réussi à motiver un ptit gars de Pau, avé l'accent et les gestes surtout (Menfin, du moment qu'il y a à boire il est toujours motivable le garçon! Rrrrrôôôôô comme je suis mauvaise langue!)

MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Bien parlé Aurélien je serai bien présent au cardinal demain soir.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
un ptit gars de Pau, avé l'accent et les gestes surtout

ah thierry ...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
a priori ca devrais toujours marcher, pour moi du moins.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Angel> je suis désolée.. pour cette erreur qui est, je l'avoue, impardonnable
En fait, Claudine, c'est le nom de l'auto école dans laquelle j'ai passé mon permis ( ça ne vaut pas mieux que josianne... je te l'accorde )
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
Suis deg moi suis sur Chamonix et Chambé ça fait une tire!!!! Mais bon vais voir en sortant du taf...ça rsisque de faire juste merci qd meme pour invit ...c cool.
Take care .A+
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
vais pas pouvoir venir finalement

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ben une bonne experience pour mon premier pot!!

merci a tous, et a une prochaine.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Quel acceuil chambérien j'ai eu !!! Merci Skikachu & Gab pour ce diner !! J'ai même eu le droit d'avoir un Gab tondu !!
Merci encore et surtout, on se refait ça !
Ca faisait du bien de revoir des gens bien cool (Angel & Dynamo, Julia) et de rencontrer de nouveaux skipasseurs bien sympa !


Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Yop me voilà de retour au boulot (pff c 'est dure) peau très sympa avec pas mal de monde finalement.
Première station au Cardinal en terasse, bar qui reste bien sympa mais dont la terrasse ferme malheureusement à 11H.
Thierry le skipasseur (le freeride c'est ma vie) nous rejoint juste après que nous soyons parti du Cardinal, il continue ainsi son tour de france estivale des aperos ;-)
On se rend au café du théatre, le cadre est sympa, le café un peu moin vu les serveurs et les prix pratiqués, tant pis y en a qui ont aujourdh'ui 18 ans et d'autre une belle collection de verre
Fin de soirée tranquille à matté Global storming pas nouveau mais on y voit plein de séquence avec des x-scream qui n'en sont pas .
Menssion spéciale à nevro qui a du dormir 30 minutes avant d'aller au boulot et à The Brain et Thierry pour leur tour de France des aperos skipass
Les photos bientôt mais ça dépend pas de moi...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bien sympathique en effet ce pot qui était le premier également pour moi qui annonce une longue série arrosée ! avis aux grenoblois, je débarque pour le mois prochain sur la ville et ce, à 50m du 1900 !

sinon ce fut une bonne rencontre avec des figures du forum, un bon moment passé avec vous !

on attend les photos de Dynamo extraites du téléphone (?!) de Nevro...

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
une belle collection de verre
j'ai explosé le plus bô pôv' verre de bière du Mt Blanc aromatisée génépi... cependant mention spéciale à ce breuvage qui change du demi classique, ou du demi pêche, avec un léger fumet de reblochon sur le retour

d'ailleurs je vais m'en aller quérir un fût muni de sa pompe dans la soirée

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
pff c 'est dure

ouaip t'as l'air d'avoir un peu de mal ce matin monsieur 95.78%
t'as les cheveux qui poussent à l'envers ou bien ?

c 'est dure ...
peau très sympa ...
tour de france estivale ...
[b]menssion[b] spéciale ...

(je relève pas pour les accords et la conjugaison ... )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ok moi aussi je dois avoir qq cheveux dans l'autre sens ...

menssion spéciale ...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je le confesse l'orthographe, la grammaire et moi ça ne fait pas deux. Surtout tôt le matin quand je prends pas le temps de me relire. Désolé
Pour les photos j'ai pas le téléphone avec moi il faut donc que Nevro rentre de son taffe et me les envoye par phonemail:
Deadline: 12h-13h je pense
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
deadline ... mouarf
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Et ben ma foi, c'était fort sympathique de rencontrer quelques nouvelles têtes, Aurélien, Riderfou et leurs 2 potes dont on a pas retenu le nom (désolée ) et Bloodfrenchie, direct from Seattle

Mention spéciale à Gab qui nous a fait l'honneur d'être les premiers skipasseurs à le voir sans sa désormais légendaire toison !!!

Riderfou> Pfff aucun respect ces djeunz! Oser exploser mon verre Mont-blanc que je t'avais généreusement légué... Paix à son âme Ca m'empêche pas de penser que le génép était pas au mieux de sa forme dans la bière!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
>Angel :
je dirais même que ça fleurait bon un vieux plat à cheddartiflette (blurrrp) que t'aurais oublié de mettre à dégraisser
MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Je crois que tout a été dit sur ce bon pot chambérien, c'etait bien sympa. On attend les photos maintenant.
>Angel c'est moi le pote à aurélien!!!(je suis trop vexé...)