doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
Ras le bol de mes boites mail actuelles qui foirent souvent, je veux changer !!!
Sachant que je veux au minimum 10 mo de stockage voire plus, pouvoir envoyer de gros mail, et que je peux payer un peu 30$ par an par ex...
Que me conseillez vous ? Merci d'avance
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
tu t'ouvre un compte free (gratuit) et tu installe outlook ou un autre logiciel de messag1erie et tu met tout sur disque dur, le volume de ta boite n'est plus limité que par la taille de ton disque dur, en ce qui concerne la taille des mails a proprement parler c'est iune autre histoire, mais ca depasse rarement les 2 Mo, a toi de voir donc! bonne chance
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
En fait, comme je suis toujours un peu a droite a gauche, je veux un truc ou je puisse stocker bcp de mails entre deux telechargement sur outlook...
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
oups, merci quand meme
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
la c'est sur c'est un autre probleme, mais peu d'hebergeurs, meme payants te proposent plus de 5Mo d'espace dédié pour tes mails, reste la solution d'uploader tes mails sur un serveur apres lecture
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
www.nameplanet.com
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Chez Free les mails peuvent faire plus de 2 Mo chacun et ta boite peut utiliser jusqu'a 10 Mo sur leur serveur.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je pense qu'une solution serait de dispatcher ses mails sur plusieurs services gratuits.

Pour ma part, en plus de mon fournisseur d'accès, j'ai reporté toutes mes mailings list sur laposte.net.

Il y a eu qqs périodes d'inaccessibilité sur ce compte gratuit mais ce n'est pas gravissime pour des listes de diffusion.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
http://www.myrealbox.com

10Mo gratuit et surtout tu peux taper dedans soit en IMAP soit en Pop3, soit en WebAccess !
PAr contre, c'est une plateforme de Dev pour Novell, donc ça plante parfois.

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ah un détail pour free... tu peux aussi y accéder par imap, pop/smtp ou web. Leger pb : le smtp ne t'accepte que si tu es connecté via free, sinon faut passer par la passerelle web...
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
moi j'utilise laposte.net
ca marche pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass