Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Il y a un concour dans onbaord pour gagner plein du matos... alors s'il y a des gens qui peuvent m'aider pour les réponses... ben se serait le pied... merci merci merci...
j'en ai déjà quelques unes... enfin s'il y a d'autres gens qui font le même concour on peut s'aider toute façon il y a un tirage au sort donc après c'est la chance qui fera le reste... et pis c'est connu on est tous copain dans la famille des sports de glisse hihi...
Je note les questions...

1) combien de titres de champion du monde a décroché Craig Kelly?

2) en quelle année Ingemar Backman a-t-il fait son backside air de 7.50 m à Riksgransen?

3) Où a eu lieu la première compétition urbaine de snowboard indoor?

4) Explique la contreverse sur le snowboard qui a animé les J.O d'hiver 1998?

5) qui a posé le premier backside rodeo to boardslide?

6) quel rider pro est à l'origine de la gamme Burton 7?

7) Qui est l'ex pro snowboarder qui détient maintenant le titre de directeur artistique chez Lib Technologies?

8) quel est le pro snowboarder qui reverse ses royalities de pro-model à des oeuvres de charité?

9) qu'est-ce qu'un "Afterbang"?

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben voila on demande de l'aide est personne répond... ouin... je suis triste... c'est toujours la même chose...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
hehe...

1) combien de titres de champion du monde a décroché Craig Kelly?

beaucoup

2) en quelle année Ingemar Backman a-t-il fait son backside air de 7.50 m à Riksgransen?

entre 90 et 2000 j'imagine

3) Où a eu lieu la première compétition urbaine de snowboard indoor?

j'dirai ou en Norvege ou au Japon(mais j'en sais rien)

4) Explique la contreverse sur le snowboard qui a animé les J.O d'hiver 1998?

Ces connards des J.0 ont du mal à admettre que le snowboard est un sport,tout comme le curling deja mis au J.0...on peut se demander pourquoi d'ailleurs

5) qui a posé le premier backside rodeo to boardslide?

c'était dans un snow mag,ça,faut chercher

6) quel rider pro est à l'origine de la gamme Burton 7?

pourquoi 7?Sinon,Terje

7) Qui est l'ex pro snowboarder qui détient maintenant le titre de directeur artistique chez Lib Technologies?

c'est un gars qui faisait du snow....euh non je sais plus

8) quel est le pro snowboarder qui reverse ses royalities de pro-model à des oeuvres de charité?

bonne question

9) qu'est-ce qu'un "Afterbang"?

La video de david Benedek?......$$


martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
faut voir la gueule des questions aussi...
mais bon, je m'y colle

1) combien de titres de champion du monde a décroché Craig Kelly?

je dirais entre 6 et 8

2) en quelle année Ingemar Backman a-t-il fait son backside air de 7.50 m à Riksgransen?

de mémoire, je dirais 1998, mais bon, à vérifier!

3) Où a eu lieu la première compétition urbaine de snowboard indoor?

?

4) Explique la contreverse sur le snowboard qui a animé les J.O d'hiver 1998?

Le gagnant du slalom messieurs à été controlé positif au can*bis (c'est pô bien!)

5) qui a posé le premier backside rodeo to boardslide?

? en tout cas il avait pas peur de se faire mal...

6) quel rider pro est à l'origine de la gamme Burton 7?

la gamme seven, j'ai peur de dire une connerie, mais je crois bien que c'est Terje en effet...

7) Qui est l'ex pro snowboarder qui détient maintenant le titre de directeur artistique chez Lib Technologies?

je l'ai su... si ça me reviens je ferai signe.

8) quel est le pro snowboarder qui reverse ses royalities de pro-model à des oeuvres de charité?

? un saint-homme!

9) qu'est-ce qu'un "Afterbang"?

?

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Merci merci... ben euh en fait... j'ai déjà trouvé pas mal de réponses... il me manque juste la 3 et pis la 9... merci très beaucoup quand même... s'il y a des gens qui savent pour ces deux questions qui me restent merci à vous!!!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
quote:
tout comme le curling deja mis au J.0...on peut se demander pourquoi d'ailleurs

Le curling est un sport à part entiere, avec une association dans chaque pays qui le pratique. Tous les sports presents aux J.O. necessitent pas forcement une masse musculaire (tir a l'arc, tir au pistolet, etc...), mais plutot l'esprit tactique, un mental à tous epreuves, etc...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
les trucs dont j'ai une réponse rapide :
Lib Tech : Jamie Lynn

Les JO : Rebagliati controlé positif à la marijuana

afterbang : le fait de replaquer un gros air de façon propre, i.e sans mettre main à terre, comme s'il ne s'était rien passé...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Merci merci... ben Jamie Lynn ça c'est un de premiers trucs que j'avais trouvé... euh pour le J.O. j'avais aussi pensé au fait que Terje n'y participe pas... et que pour lui les J.O. et le snowboard ben c'est pas forcément ce qu'il y a de plus compatible...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
oui mais là ce n'est pas ce que demande la question...
la contreverse sur le snowboard qui a animé les J.O d'hiver 1998

je ne pense pas que le fait que Terje n'ai pas participé ai 'marqué' tant de gens... alors que le contrôle positif à fait la une des journaux et à fait jaser pas mal de monde pour savoir si la majijuana pouvait-être considérée comme un moyen de dopage avant des épreuves sportives et si le snowboard (ce sport de jeunes drogués _ CQFD) avait bien sa place au sein des sacro-saints Jeux Olympiques...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ah vi pas bete... Terje ça juste fait du bruit dans le milieu snowboard tandis que le gars qui s'est fumé son splif ben là ça fait le monstre bruit... merci Monsieur!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
3) Où a eu lieu la première compétition urbaine de snowboard indoor?

j'hésite entre Anaheim en Californie (de vagues souvenirs) ou sinon première compét de quarter pipe au Great Western Forum de Los Angeles. Ou alors y'en a eu d'autres avant..

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Merci bien style rider... je vais regarder les dates de tout ça...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si quelqu'un sait qui est le rider qui reverse ses royalties de pro-model faites-moi signe... et pis pour la première compétition indoor urbaine aussi... enfin si quelqu'un est sûr de lui quoi... Merci d'avance
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Merci à tous pour votre aide... j'ai toutes mes réponses youpie youpie!!!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ben allez, balances les... histoire qu'on se cultive un peu!

la première compète indoor?
qui est donc le snowboarder-au-grand-coeur?
qui a posé le premier truc?
...?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass