partin
partin

inscrit le 29/09/02
24 messages
aujorud'hui je suis allé a l'epfl et j'ai croisé un gars avec un tshirt skipass et je voulais savoir vu que je vais aller a l'epfl a la rentrée si y'avait beaucoup de skipasseurs à l'epfl.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
2 ou 3 officiels je pense... mais qu'est ce qu'il fout là-bas.... c'est les vacances!!
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
pour info, a l'epefl, y'a pas que des etudiants, y'a aussi des assistants des doctorants...eux ne sont pas en vacances 4 mois par ans!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Oui oui il y a même des gens qui travaillent à l'EPFL... même si c'est des fonctionnaires ben ils travaillent... enfin euh... ouai... enfin en tout cas ils sont sur place quoi...
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Yep une grande partie des skipasseurs de l'epfl sont dans la section environnement ... et toi?
Les-diablerets-isenau,lord belzebuth, bourrinator(qui n'est pas etudiant et donc pas en vavances lol), sly666,moi meme ... et je pense qu'il y a des anciens epfl-iens skipasseurs!
a la rentree on s'organisera un tit pot!
a plus
Born
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass