Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Dur dur le retour à la réalité après 2 semaines de vacances (bien trop courtes) passées à la montagne. Retrouver la grisaille parisienne, le métro et mon PC c’est bien hard (surtout après avoir attendu mon TGV 3h, fait Bellegarde-Paris en 4 h pour arriver à 3h du mat au lieu de 23h, au moins j’ai eu mon train ce qui apparemment n’a pas été le cas de tout le monde).
Pour ceux qui comme moi reprennent le taf, je leur souhaite bon courage et pour ceux qui sont encore en vacances ou qui vont bientôt partir, un seul mot d’ordre : profitez en un max.
Et puis vivement les prochaines...
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
et pour ceux qui sont restés au taf il n'y a rien?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Non, rien, et ils feraient mieux de bosser!

Les autres ont une excuse, ils ont encore (ou déjà) un pied en vacances. Alors que les autres!!!

Désolé!

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut Mijolan,
C'est con, j'étais seul dans ma bagnole et je suis rentré dimanche 17 en passant par Eloise. J'aurais pu te faire gagner du temps.

Moi aussi je reprends le boulot aprés 2 semaines de vacances. Et je suis triste.

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
desolé, je t'ai pas appelé, pas trop eu le temps
la prochaine fois
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
???

Ceux qui sont en vacances n'ont aucune raison d'être le nez sur leur PC.

Et ceux qui sont au taf n'ont aucune raison d'être branchés sur Skipass.

Donc je soupçonne ceux qui sont au boulot de ne pas bosser et les vacanciers de ne pas en profiter

Nonalapesanteur
Nonalapesanteur

inscrit le 14/08/03
2 messages
Mijolan,

Je te comprends tout à fait, moi aussi je rentre de WE de montagne...dur dur, et dire qu'il faut attendre le WE prochain...
Ah !!!! on est bien au travail à Grenoble !!

Nonalapesanteur

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
-> le fab
Ok pour une prochaine fois. T’es quand même monté à Lajoux ? Si oui j’espère que tu as eu l’occasion d’aller faire trempette dans le lac de Lamoura, l’eau était à température idéale...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
->Nonalapesanteur
quote:
et dire qu'il faut attendre le WE prochain

Tu viens de m’achever...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
->Le Chamoniard Volant
quote:
ceux qui sont au taf n'ont aucune raison d'être branchés sur Skipass

Tu vois, là je suis un peu tout seul dans mon bureau avec un peu rien à faire...Enfin je ne m’inquiète pas, cela ne va pas durer! Et puis il faut savoir reprendre en douceur, faire un peu d’échauffement avant de rattaquer sec...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Mijolan,

Pareil, je crains le claquage à la reprise alors molo molo au buro. Mais après une journée y en a déjà de partout, c'est vraiment reparti, snif

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi je compati pour ceux qui reprennent le travail et j'attends mon tour avant de faire une rentrée qui me bouffe le moral
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
->Biniou
Tu étais en vacances où?
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Je me suis pas mal promené en 15 jours et j'ai fini par la hte savoie, St Julien en genevois: 20 mn de Bellegarde.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Biniou, viens me passez un petit coucou.

Moi mon voyage ce fut le larzac (hé hé), mais la je repart encore demain soir...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
->Pierro
Tu montes skier sur Lélex l'hiver?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
->Biniou
Saint julien, ça fait un moment que j’y suis pas allé. La dernière fois j’étais encore un gamin et c’était pour me faire opérer de l’appendicite.
La prochaine fois si tu as l’occasion remonte la vallée de la Valserine tu verras c’est magnifique comme coin.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mijolan > on va s'entendre, il faut que je fasse un post pour savoir qu'elle sont tous les skipasseurs dans l'ain, moi j'habite a la limite du plateau du retord (au petit abergement). Je vais surtout aux plan d'hotonnes et a la clusaz, mais il m'arrive de déscendre (parce que je suis plus haut hé hé) a lélex.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
j'etais a lajoux, mais peinture tout le WE donc pas de lac
par contre pitit concert a lamoura le jeudi soir
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
->le fab
C'était quoi comme concert?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
->Pierro
Je vois exactement où se situe le petit abergement mais je n'y suis jamais allé. Tu vas rire mais je m'étais posé la question de savoir si je mettais "monter" ou "descendre" sur Lélex. "Monter" dans le sens ou Lélex se situe plus haut dans la vallée que le petit abergement, "descendre" car comme tu le soulignes Lélex est plus bas en altitude. Le choix n'a pas été facile!!!
Sinon, moi quand je suis sur Mijoux et qu'il n'y a pas de neige je vais plutôt à Flaine ou aux Contamines.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
un concert "yaka production" (assoc du haut jura) avec 2 groupes, le premier chanson francaise - rock, le second reggae ... mais je sais plus les noms
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut Mijolan,
Je viens dans le Jura. La semaine derniére je me suis fais le Reculet au départ de Thoiry.
Arrivée en haut le panorama est exceptionnel; vue sur le massif du Mont Blanc. D'ailleur,, il faut que j'y remonte au levé du soleit histoire d'apprécier le spectacle.
Ca n'a rien à voir mais en passant dans le village, ya une enseigne avec "Ets Gavaggio" et j'ai pas pu m'empêcher de penser au pro. Pourrait il y avoir un lien de parenter?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est marrant, j’ai failli monter jusqu’au reculet la semaine dernière en partant de Chézery (dans la vallée de la Valserine), mais je suis parti trop tard pour pouvoir faire la balade en entier!!!
Pour ce qui est du panorama, moi aussi je le trouve grandiose. Y a de ça 2 ou 3 ans pour un 1er de l’an, un très bon ami qui travaille à la station de Lélex m’a monté en dameuse au sommet des pistes pour profiter du levé de soleil derrière les Alpes. Avec la neige c’était magnifique, vraiment le pied...
En effet, le père d’Enak est originaire de la région. Il (le père d’Enak) avait formé un groupe les « flying boucs », qui était l’initiateur de la freeride Lélex-Crozet, je crois que faute de bonnes conditions d’enneigement ce contest à la cool n’a jamais pu se tenir! Dommage!
Tu as aussi l'oncle d'Edgar Grospirron qui tient un hotel restaurant à Lélex.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass