Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour ceux qui l'auraient raté...
/ubbvf/Forum2/HTML/000563.html
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Vu et c'est énorme !!

Et en plus bien fait, pas à l'arrache quoi, du vrai profesionnalisme, chapeau bas messieurs

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Excellent !! Vraiment !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Youpii!!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ils sont forts, très forts ces pyrénéens!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est tres fort... Bravo !!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Alors la chapeau... Je sens qu'il va y avoir du challenge pour l'an prochain
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ENORME !!!!

C'est fou comme un sticker transforme un truc chiant et emmerdant en un truc nettement plus sympa !!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Alors là.... Chapeau...
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
>The Brain tu as passé des été chez tes grands parents à regarder le tour de France quand tu étais petit et ça t'a laissé des séquelles???
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
TheBrain ->
C'est fou comme un sticker peut magnifier un truc super et ennivrant
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je ne dirai qu'une chose, et je vais me faire incendier par tous les cyclistes et je m'en fous : le tour de France, c'est de la merde, c'est à vomir, c'est le degré absolu de la nullité télévisuelle, c'est le summum de la connnerie française incarné à la télé !!!
Allez-y, descendez-moi, je m'en tape, c'est juste mon avis.
Je commprends pas comment on peut regarder une merde pareille, c'est à chier et y'a pas d'autres mots pour ça.

Par contre, y aller avec des banderoles skipass et peindre sur la route, ça c'est cool et super !!!

Note pour les cyclistes : moi, je fais pas du VTT (beaucoup), c'est pas un problème de sectarisme, même le VTT à la télé, ça rend tres mal. C'est juste que regarder du cyclisme à la télé, ça n'a aucun mais alors AUCUN intéret.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Va y avoir confusion.. Lire pour la dernière phrase :

Note pour les cyclistes : moi, je fais tres peu de route, mais du VTT (beaucoup), c'est pas un problème de sectarisme, même le VTT à la télé, ça rend tres mal. C'est juste que regarder du cyclisme à la télé, ça n'a aucun mais alors AUCUN intéret.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
respect kortex,respect...
tchak tchak>c'est pas parceque ca n'a aucun interet pour toi que ca n'en a pas pour les autres...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
on s'en tape de ce que tu penses tchak-tchak
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Chacun a son avis Tchak tchak, mais tu peux juste exprimer le tiens d'une facon plus modéré tu crois pas?
Qd tu dis que c'est le degres de la nullité télévisuelle et le summum de la connerie francaise, ben t'as encore des choses a aprendre mon garcon...
Si tu dis que c'est le summum, ca veut donc dire que tu consideres Nice people et autres télé réalité plus passionnante?? Enfin bon chacun ces gouts... je respecte.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça n'a rien à voir avec skipass mais y'avait une année(y'a 3 ou 4 ans),sur la montée du col de l'Izoard(cote Queyras)un enorme drapeau du canada avec un gars au milieu(à la place de la feuille)en ski,il faisait un back-flip je pense..
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'avais vu ce post mais je le redis : Guillaume65 et Kortex > C'est Enorme !

-ScaN-

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Idem... Bravo les gars! C'est vraiment énorme

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
>>Tchak Tchak
pour le degré absolu de la nullité visuelle j'aurais pensé à autre chose mais bon peut être que pour toi les conneries d'Arthur et ses amis valent mieux que le tour de France.


cela dit il faut du panache (comme disent les cyclistes) pour lancer une belle provoque comme celle ci!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yes! ils sont bien terrible les skipasseurs pyrénéens.. on stickomiz tt, les panneau, les routes..
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
et oui pyrénée en force

je serrais pas aussi radical ke toi quand au ciclisme car allé voir sur le lieux c'es tencore plus nul tu vois rien les mecs passe a 200kms/h alors qua la télé t'arrive a voir un peut mieux mais bon c vrai que toute la journées c'est nul y a juste les col d'interessant et les arrivées

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et puis si tu regardes uniquement les cols et les arrivées ça te laisse du temps pour relire tes bouquins de français...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
-> Tchak Tchak et TheBrain

On se fout de vous états d'âmes...

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Thich-tchi et No Brain, vous êtes toujours aussi sectaires.

Allez faire les nazes ailleurs.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
quote:
c'est pas un problème de sectarisme, même le VTT à la télé, ça rend tres mal. C'est juste que regarder du cyclisme à la télé, ça n'a aucun mais alors AUCUN intéret

En clair, le vélo, qu'il soit à gros ou à petits pneus, c'est dessus qu'il faut être, pas devant sa télé à boire des bières en regardant des pharmacies ambulantes.
Comme disait l'autre : "Va rouler !"

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Par contre dans les alpes faudra pas se laisser faire alors a qui le plus gros slogan sur la route ou sur le bord des routes du tour l'annee prochaine? le defi est lancé...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Eh ben, je pensais pas que nous allions tant dechainer les foules...

Apparement, y aura du gros chalenge l'année prochaine! Mais Kortex et moi avons l'avantage d'en avoir dejà fait l'experience. Et du coup, on a plein d'idées...

Peut etre qu'en faisant des grosses équipes (Tarbes, Grenoble, Annecy,...) on pourrait se faire remarquer 3, 4 ou 5 fois sur le Tour!
Par ailleurs, le Tour n'est pas encore à Paris; alors chalenge aussi pour les Parisiens, si vous etes assez rapides pour le faire...

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Joli...m'étonne pas du Kortex

Quant à Tchak tchak,mettez lui un peu de Kriss Kross dans les oreilles,ça devrait le calmer

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
un seul mot : magnifique

et zoooooooooooo vivement l'hiver qu'on tchatche comme des brutes

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'ai fais le Tourmalet la semaine dernière.

C'est du grand art !

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Et à quand skipass dans la caravane publicitaire du tour ?

Les photos sont superbes surtout la dernière ou rien ne manque

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass