Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
A chaque fois que je vais pour modifier ma page perso, j'ai droit à une page vierge! Pourquoi, est-ce normale? De plus, pourquoi n'y a t'il pas d'invite spécifique pour modifier une page déjà existante?

Merci "Grand Manitou" G de m'éclairer sur ces quelques points.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est un bug de plus... Moi, j'ai le même pb et ma page perso n'apparait plus dans la liste... Par contre, elle est toujours accessible via /members/pages/00003357.shtml

Du coup, je la modifie plus !

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je me permets de répondre puisque je m'occupe de la partie technique des pages.

Il y a actuellement des problèmes qui sont partiellement liés au surcharge du serveur. Une solution sera mise en place d'ici deux mois. Tout sera plus beaux, plus mieux, plus joli, enfin: plus

Entretemps désolé pour l'inconvenience... Si jamais ça donnerait des problèmes inacceptables, faites-le-moi savoir: ajoutez @skipass.com à mon pseudo et voilà mon adresse mail...

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
dans deux mois...

Histoire d'encaisser la vague de nouvelles inscriptions escomptées pour la prochaine saison ...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
> tchak tchak : salut !! où tu as trouvé (pour ta page perso) l'image avec le skieur qui se casse la gueule ??
Merci !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi je ne peux pas faire ma page perso car dans mon pseudo y'a le caractere "|" qui ne marches pas alors ca me redemande mon pseudo et mon mot de passe mais ça ne marche jamais.

Merci d'éclaircir l'énigme

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass