Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut les gens,

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Au départ, en entendant le single qui tourne tt le tps à la radio "Depuis que je fume pu de shit", je trouvais ça trop nul. Et finalement, j'ai écouté l'album et je vous avouerais que je trouve ça terrible ! Leur album est complètement barré. J'ai des potes qui les ont vu, ce sont les "NTM" du Rock. Il parait que c'est trop de ouf. Là, j'vais les voir pdt le RDTSE 2003 en JUin, cela va tuer !

-ScaN-

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
je les ai vu à top of the pops y a qques temps et j'ai trouvé ca moyen
mais bon je n'ai pas écouté leur album, donc pas de commentaires ...
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
c clair que leur chanson qui passe t le tps sur europe2 ou des radio de cette "qualite", elle etait un peu bof. Ms c vrai qu'y en a d'autre qui st bien, de la à dire que c les NTM du rock y'a un pas. Je decernerai ce prix ptêtre plus a pleymo
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Moi ça va, j'ai trouvé le texte assez marrant mais j'ai aussi rien à dire vu que j'ai pas écouter l'album... Mais "NTM du rock" je trouve ça un peu con comme appelation...désolée...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
"Stupéflip stupéflip c'est stup-stupéfiant" !! comme ils disent
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
Stupéflip, c'est trop trop bon. C'est vrai que la chanson depuis que jfume pu d'shit était assez nulle, mais la suivante (depuis kj'refume du skit) est plus terrible, plus morose, limite bad trip. Et surtout, le must, la dernière chanson de l'album et ses paroles mythiques:

Message à ceux qui aiment le pouvoir...tiens, prends ça dans ton ***
Ceux qui m'empêchent de rêver...tiens, prends ça dans ton ***
Ceux qui vont mal parler sur le C.R.O.U...tiens, prends ça dans ton cul
Pour ceux qui ont pas conscience des réalités...tiens, prends ça dans ton cul
Pour ceux qui disent tiens, prends ça dans ton cul...tiens, prends ça dans ton cul...

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
ElO > Tu n'as pas à être désolé, on assume ou non. Je vois pas pourquoi tu trouves cela con, mais après tout chacun pense ce qu'il veut. Si j'ai dit ça, c'est par rapport à leur jeu de scène.

Apparemment, ils sont aussi chauds que NTM (voire pire : "bonjour les connards" -> en parlant du public). Les potes qui les ont vu m'ont dit que c'était mortel et pourtant, tt ce qu'est influence rap, c'est pas du tout leur truc. En gros, c'est du "beat" bien lourd et ça trip. Je ne suis pas fan, mais très sympa. C'est vrai que la chanson "J'refume du shit" est carrément mieux que l'autre. J'aime bcp "Stupeflip", "Les monstres", & "Comme les zot'"...

-ScaN-

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
aurelien> Je ne considere pas que "NTM du rock" soit une insulte! et si je parlai de pleymo, ct pour leur coté parfois arrogant (qqun aura t il reconnu la petite allusion a un certain julien haricot? Jspr...) et leur exuberance, surtout ds clips ou concerts
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
et pui si ça degage autant de passion de parler de groupes français qui essayent de se bouger, on peu tjrs parler de... je sai pas moi... Kyo par exemple (magnifique! admirable!) ou busted pr les ricains...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi je vous dirai que malheureusement on a pas europe 2 en ariège, alors j'ai découvert stupeflip par l'intermédiaire d'un pote qui avait l'album, et je dois dire que la symétrie entre les chansons "depuis q'je fume plus de shit" & "depuis qu'je refume du shit" est très bien trouvée, et quant à dire que la 1ère est complètement nulle, je suis pas tout à fait d'accord parce que je trouve que les paroles sont tout à fait justifiées.
THC>> ouais la dernière elle déchire!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bah non Josèphe, même si les textes de Pleymo sont pas spécialement très évolués, 'faut quand même pas les comparer à des "NTM du rock" !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
a bas la hierarchie!!!!!!
franchement stupeflip ca envoie la paille, l album est vraiment enorme, rien a voir avec la seule chanson "depuis que j'fume du shit", pour ceux qui veulent vraiment tripper ecouter l album en entier... perso j aime bien aussi a bas la hierarchie, l epouvantable epouvantail et aussi la 13 dont je sais plus le nom mais qui est enorme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass