tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ben,j'en vois de plus en plus se plaindre de pas pouvoir profiter des dernières neiges (mais naaan j'parle pas de toi Sofy )et j'aimerais bien savoir dans quelle galère vous vous êtes embarqués!
Bon courage à tous en tout cas!

Euh...ouais je sais,y'a plus bcp d'imagination pour les posts de fin de saison...mais bon,ça m'intéresse de savoir ce qu'il y'a dans les p'tites tronches des skipasseurs

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
bah pas d'exam pour moi... sauf celui de se lever tous les matins pour gagner sa croûte et de quoi payer les forfaits,...

Courage... plus que 35 ans et quelques...

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
je passes les admissions parallèles pour les écoles de commerce, et je passe mes partiels de licence et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
concours d'instit le 7 à Paris, le 14 à Grenoble
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
vous êtes tous en étude sup! mortel! moi la dedand je me sens tout petit...je passe mon bac economique et social...
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
moi aussi je passe mon bac ES, ms ce qui me préoccupe pr le moment c les concours d'entrée en ecole de commerce (ACCES)
ms bon ça ne m'a pas vraimen empêché d'aller à Tignes et aux Arcs la semaine dernière, dc c cool meme si je préfèrerais y etre encore.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Et benh me voilà quelque peu dans la meme galère que Josèphe!
Je passe mon bac ES, mardi et mercredi j'ai aussi le concours d'entrée en école de commerce (ACCES aussi), j'ai déja passé le concours PASS et le concours d'entrée à Sup'TG Bordeaux, après il ne me restera plus que le concours TEAM et après ptet que j'essaierai d'avoir mon bac!
(en tout cas il me faut absolument réussir un concours parce que j'ai pas envie de me retrouver en prépa l'an prochain!)
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
bah au moins tu t inscrit en Prepa...
Moi je suis une vraie touriste, g passé que Sesame et g trouvé ça super chiant...
Je compte sur ma bonne étoile pr etre prise ds une ecole et ne pas me faire du mouron cet ete quant à mon avenir.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ouais mais bon tous ces concours tournent autour des memes épreuves le plus ch***t c'est de gérer son temps, surtout dans les épreuves genre logique math...
Et benh bouse pour mardi et mercredi!
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
J'essaie de réviser pour tenter de réussir mon deug SBN :"Science biologique et naturelle".
Le top quoi !
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Moi je vais tenter d'essayer de pas planter mes terminaux de ma 4me année de med (deja qu'il va falloir en bosser un au mois d'aout )
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarffffff...............

Merci de penser à ceux qui ont eu leus examens il y a bien longtemps maintenant....

Je vais lancer un post avec le sujet : "Quel niveau de salaire pour les skipasseurs?".

Ce sera plus de ma génération

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Heu moi mon exam c'est les Nationaux a Big Bear dans 10 jours (VTT)...
Et j'ai pas beaucoups revise..
Pas grave je ferais la voiture balais
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour moi ce sera un examen IRM le 26 mai .

C'est pas donné et faut se lever tôt : 7:00 du mat.

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Ben,j'en vois de plus en plus se plaindre de pas pouvoir profiter des dernières neiges (mais naaan j'parle pas de toi Sofy )

pfff c pas possible il peut plus se passer de moi!!!!!!

enfin bref mon petit tribubabar g les exams d anglais lundi et mardi: demandez moi une dissert sur thatcher y pas de pb mdr...je sais rien oula (elle prit soudainement conscience qu il fallait qu elle passe tte la nuit a travailler: may the force be with you.. )puis exams d allemand le 14,15,16.... heureusement que les exams de droit snt passés je ne suis pas un robot mouaa!!!!! bouh apres je pars a Hyeres me faire dorer la pilule yeah...

ah ouai sinon bah ya pleins de trucs a coté : tennis ; barbec etc...enfin en prevision....

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi cette année c'est mon année galere bac S oblige. enfin voila je suis sensée reviser trés souvent mais c'est galere j'ai pas la motiv je pense qu'a sortir a bouger dans les festivals de punk...
sur ceux je vais faire de la physik... heu non pour finir je vais allée jouer de la basse.
bisous
julie
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Moi j'ai mes exams de 3 ème année de pharmacie le 26 mai et j'ai toujours pas ouvert un cahier....." E VIVA SEPTEMBRE!! LA Lalalalala!!!!..."
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et bien, BAC ES aussi pour la fin de l'année !!
le stress monte de plus en plus ! et ça va être chaud ! mais bon, faut que je l'ai pour entrer à l'univ' pour faire ce qu'il me plait enfin (DEUG Sciences du Langage) puis direction IUFM !!! et vais essayer aussi de faire un monitorat de ski en parralèle !!!
YES !!!!!!

Sinon pour décompresser, je fais des matchs de tennis, et je vais bien sur, sur le site de SKIPASS.COM !!!!!

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
minichoco77> heu?
Excuse moi mon ignorance ms je connnais pas le DEUG sciences du langage. Ca consiste en koi au fait?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Betement, je suis au milieu des concours d'entré en ecole d'ingenieur. Et j'aimerai franchement avoir quelque chose, parce que je me suis deja cogné 2 ans ( )de prepa, en refaire une 3 eme, faudrai pas voir à abuser (meme si au moins, je serai sur de rester sur grenoble).
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tu connnaitrais pas une pauline darth slovas? elle aussi etait en math sup a champo c une cop a moi...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Sciences du language, c'est l'étude des langues et de la phonétique. C'est le même genre de cour que pour être orthophoniste sauf que c'est en lettre...
Et puis une licence Sciences du language ça donne plein de point en plus pour le concour d'entré à l'IUFM!
Voili-voilou
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Râhlalaaaa...ça me met un mal de tronche tout ça!
En plus,y'a des tas d'trucs dont j'connaissais même pas l'existence!
Enfin,c'est normal...moi,j'ai été orienté en C.P alors chuis tranquille!

Bon,alors on a parmi nous,des futurs profs,moniteurs de skis,ingénieurs,des grands malades aussi (hein leefip ),des fururs instits,un vttiste de HAUT niveau,des futurs biologistes,des bacheliers (aaaah,l'bon temps!),médecins,des ESC aussi et une peste! (Héhéhé...)

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lol babar...

c'est pas "un vttiste de HAUT niveau" c'est "un vttiste de BAS niveau qui voulait etre plus gros que le Boeuf" ou un truc du genre

En tout cas a tout ceux qui parlent de math spe et autre bonne chance! La fin de la galere est proche!

Science du language? Whouh tu doit etre degoute juste de lire la pietre qualite de nos messages Desole On essaiera de s'appliquer

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
une peste! (Héhéhé...)
pfff non la peste veux faire instit ou juriste ca dépendra .....

sofy la punkette et non la peste ...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Moi I have Ze Bâââc Of Ze Français.
Mais bon, il faut en profiter pour s'aérer les neurones avant les exams, y'a que ça de vrai pour réussir !
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
sofy la punkette et non la peste ...

A bon punkette...
Eh ben on dirait pas ça quand on te vois...
Enfin bon je dis ça je dis rien...

Si tu veux être instit, tu te compliques un peu la vie avec ton double deug...
Enfin encore une fois je dis ça je dis rien...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip je me complique la vie mais bon si je veux plus faire ca g pas mal d autres solutions.. voila pk je fais un double deug...

sinon soso la punkette c'est le surnom que m ont donné des potes mais bon il est vrai que je ressemble pas trop a une punk mais je suis rebelle ds ma tete..

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et oui ce Deug n'est pas trop connu. il n'y a que 2 univ' qui le font à Paris.
>Josèphe : Tchougoun a bien résumé le contenu de ce DEUG ! je vois qu'il y a quelques connaisseurs ! ça fait plaisir. et il a raison,sur toute la ligne ! FÉLICITATIONS !!!

>endorphin : t'inquiètes pas, suis pas dégoutée de vos SUPER MESSAGES !!!
j'adore les lire ! vous avez tojours le truc pour qu'ils me fassent rire !!! et moi aussi je ne m'applique pas toujours !! donc NO PROBLÉMO !!! et j'y suis pas encore !!!

voili voilo !!!
et je vois que tout le monde est en pleine révision ! alalalalala, les études ...

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
BAC, banal quoi...

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
L'univ de lettre de Montpellier est bien pourrie mais elle fait le deug science du language. (Et puis pour l'IUFM la cote de l'univ est pas importante)
Donc y a pas qu'à Paris...
Faut venir étudier au soleil c'est bien mieux!!!
Surtout pour les études de lettre ou de bio comme moi...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Sofy> je suis rebelle ds ma tete..

Une rebelle ???

A bon...
...ben tu le caches bien...

On dirait une petite fille sage qui étudie, fait un peu de tennis pour entretenir son corps,toujours habillée à la derniére mode "fac de droit", et sort souvent avec tous ses amis qui l'adorent parce que hein elle est quand même cool Sofy...

Enfin bref l'inverse de la rebelle quoi!

Enfin je dis ça je dis rien quoi...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ah bon ? Elle est pas habillée avec une cravatte et une écharppe, et elle danse pas sur des bagnoles en cassant des guitares dans les pare-brise après ? Déception là...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Ben moi c le DEUG MIAS encore plus qu'un exam et c fini et j'espre ne pas passser au rattrapage pour ce foutu deug... voila et pis apres j'aurais un autre diplome
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
mmmmmh le deug MIAS !!! Que des matiéres que j'adore : math, physique, info...
Le pied!!!
Bon ok c'est pas un deug génial mais tous les gens que je connais qui sont en MIAS ou qui ont fait MIAS, sont des personnes supers que j'adore...
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
TheBrain->
quote:
Je vais lancer un post avec le sujet : "Quel niveau de salaire pour les skipasseurs?".

C'est un sujet pour lequel on est généralement moins bavard. Je me lance : 35 kilos/an.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
<Endorphin>
Perso,chuis plus du genre à droite à gauche,plus libre que personne et avec une vie géniale et c'est vrai qu't'as pas tort...j'serai pas le premier à parler de mon salaire

<Sofy la rebelle!>
Hmpfff,trop drôle...
Heureusement que Tchougoun est là pour rétablir la vérité

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Enfin,moi j'dis ça,j'dis rien hein...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
peck>> clair uqe ça pue le DEUG mIAS, j'ai fait 2 première année et je l'ai toujours pas mais là, y'a eu changement de voie direction l'IUT SRC... l'info, c'est pas de la poudre aux yeux comme en MIAS, on en bouffe réellement, mais surtout de la prog, de la conception web, de l'infographie, du son et de la vidéo !!!

et donc pour moi les exams, c'est du controle continu, donc ça devrait bien se passer

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon courage a tous ceux qui sont en prepa, c'est dur mais ca en vaut la peine!!!
hop sinon moi fini les exams, je suis en stage dans un pays vraiment TRES cool
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Les études sont terminées depuis 3 ans, et donc boulot pour aller surfer.
Bon courage à ceux qui révise!
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
35kf ou ke? si c ke, on pourrait devenir pote nan?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
mon cerveau vient de se mettre en route et de se dire que si tu gagnais 35000 francs par an, ça serait pas cool pour vivre,
arf, il est tard, pardon
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
ben moi , j en ai pas car je suis en stage de fin d'études (dess finance)!en revanche, s il y en a qui cherche des cours, et notamment de maths pour ceux en ES, je peux les aider-je suis sur bx actuellemnt! voila.
bonnes révisions a tous
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
quote:
C'est un sujet pour lequel on est généralement moins bavard. .

Bah c'est surtout un sujet qui part souvent en couille. Y'a ceux qui veulent se faire plaindre, ceux qu'en rajoute, ceux qui pense que certains ce vantent, ceux qui pensent que d'autre mentent au fisc, les carrieriste qui font plein de pognon mais bossent 60h par semaine, les diletante qui bosse a droite a gauche ont une vie geniale mais ont presque honte de leur salaire....

LOL..

Les salaires c'est toujours le bordel

Moi je pense avoir le meilleur compromis quantite de travail / salaire / horaires de l'univers alors Si c'etait en Savoie ou Isere ca serait le paradis.

PS.. La neige etait top aujourd'hui. Bonne poudreuse de printemps, un tantinet epaisse malgre 0 degre au pic mais tres facile et carrement stupifiante pour tirer de la droite.. Pas mal pour un 4 mai

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
bah moi je finis ma licence de geologie mercredi...tous les exams en anglais...etudiant erasmus oblige, mais je vais po me plaindre j aurais pu les passer en islandais

et apres un mois de cartographie ds le backcountry pour le memoire de maitrise (qui va surement se faire sur deux ans...envie de skie tous les jours l hiver prochain oblige)

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Moi ça sera un ptit bac ES!Vous imaginez pas à quel point ça me fait ch... enfin si vous imaginez puisque vous êtes dans le même cas!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Tchougoun >>>>

et oui, j'aimerai faire mes études loin de la région parisienne, mais bon pour ça il faut des pépettes ... et je ne les ai pas ! et préfère garder le peu que j'ai pour me faire des petits séjours sympas au ski, et me faire d'autres petits voyages ! et puis l'avantage quand tu es chez les parents, c'est que tu payes rien, et tu peux même épargner pour ta vie future : expl : achat d'un appart' ou châlet à la montagne, pour y faire ma petite vie avec des enfants !
que demander de mieux ! il faut savoir faire des concessions parfois (même si ce n'est pas facile !)
mais sur Paris, il n'y a que 2 univ' qui font le DEUG que je veux faire, mais je ne dis pas qu'il n'y a que ces 2 là, sinon, il y aurai vraiment 1 pb !!!

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Tchougoun>mais tu sais ca n'a pas changé, ceux sont toujours des personnes supers...

T*H*C*73> c sur que quand tu rentres la dedans et ben on te dis pas qu'en fait tu fais un prg de prepa alors que generalement tu vas en MIAS pour eviter la prepa (enfin c mon cas) mais bon ca permet d'avoir pas mal de debouchés si t'arrives a avoir ce diplome.Pour l'info je m'attendais a moins de theorie c sur mais bon c comme ca, l'annee prochaine direction reseau a polytech' grenoble ou licence d'info et puis on verra bien...

pour l'iut src je sais j'ai un pote qui est en premiere annee apres avoir fait un an d'iut gmp. il s'en tire meme plutot bien puisqu'il va pit etre sortir major de sa promo, je dis bien pit etre.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Punaise, vous allez bosser au lieu de tchacher comme ça.