panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Qui connait ?
Lesquels me conseiller ?
Je cherche un DVD freeride à mort...

Merci

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
immersion est une histoire qui suit CR Johnson, Shane Mc Conckey et un autre gars... C'est plus du 'lifestyle'.
Sinon, les classiques :

_ Ski Movie III (la meilleure cette année)
_ The Prophecy

Les deux ont des séquences FreeStyle.

Sinon, l'année dernière, Mind The Addiction était TERRIBLE avec pratiquement que du FReeRide.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
savez vous quels sont les délais de livraison lors d'une commande sur www.x-tremevideo.com ?
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Immersion, j'ai pas trouvé ça très moderne. On dirait une sorte de vieille vidéo début '90, avec le couché de soleil violet et les nuages accelérés au dessus de la montagne en prime.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je vais certainement me laisser tenter par Ski Movie III , mais quelqu'un est au courant des délais ?
merci
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
J'ai vu Salad days à la fnac hier, mais je crois que c'est plutot freestyle (sauf que la derniere vidéo de la semaine est tirée de salad days et elle fait plutot freeride).
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
euh panpan, si tu veux me mailer... juste comme ça

matt@thc73.com

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
euh sinon, ski movie 3 et the prophecy envoient la paille, les deux sont surpuissants, des bonnes grosses productions comme on les aime, gavé de freeride et de freestyle !! Et même du snowboard dans Prophecy
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'en regarde pas beaucoup mais si tu peux choper globe riding,tu regretteras pas.
il est vraiment excellent!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
xtrem video c'est a peut pret 3 jours quand ils sont le produit sous la main... sinon le temps de le commander mais en general ils te previennent
Pour moi ski movie 3 oui oui oui il est enorme celui la
quand à salad days je trouve vraiment allucinant le prix pour 16 min de video...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
les prix sont plus qu'abusés...

meilleur exemple pour Rastafaride (il ne me semble pas que Salad Days dure seulement 16min)

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
oué, c'est abusé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass