tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
y a radiohead en concert qui passe a nîmes le 14 juillet c'est 37 euro la place. vous voila au courant.
perso j'y vais.
aussi si il y a des gens de la region de nice qui y monte on pourrait s'arranger soit partie en trian et essayer de se prendre un tarif de gp ou un truc dans le style.
bisous
julie
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oh put...
tu ne sais pas si ils prévoient d'autres concerts un peu partout en france (because nimes c'est pas la porte à coté) ?
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Radiohead sucks, Oasis is good
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ph8846 > T'es un peu bête dans ta tête ?

Oasis > Kel blerow ! Surtout Lliam. Aucun respect pr le groupe, et surtout aucun respect pr ses fans ! (ref à un certain concert où il s'est barré car son frère a été soi-disant plus valorisé au niv plus de lumière sur lui, et son son était plus fort et dc couvrait sa voix). Il serait pas un peu narcissique ? Il y a pleins d'autres histoires sur lui... Et se dire meilleur que les Beattles ou autres grands groupes...ça va, t'as pas la tête qui enfle...bref aucun intérêt...

La_marmotte_rideuse > Malheureusement non. Ils jouent uniquement à Nimes et pr le festival des Eurockéennes (il me semble). Sinon, tu peux retrouver le chanteur Dave Gahan à L'Olympia en solo mais j'sais pas quand est ce que c'est. voili, voilo, voilà (tt ça c'est à confirmer car j'ai un peu la tête ds le ***).

Au sujet de l'album, ils ont dit lors d'une interview que la version qui tourne sur le net n'est pu la bonne. C'est la version qui était de janvier...et ils l'ont remanié après avec des chansons plus courtes, et des passages plus speed.


ScaN

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Radiohead sucks, Oasis is good

ouai alors la je m insurge aussi... pfff

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ph8846 : j'aime ces posts constructifs qui apportent quelque chose à la communauté et sur lesquels on perd du temps à répondre qu'ils ne servent à rien...........
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai c vrai que ca m'a pas trop avancée ca. lol
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
marmotte: non y a que nimes comme dates et il y a en effet les eurockéene. c'est vrai que si t'abite loin c'est chiant mais bon c'est jouable
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Eh voyez mon précédent post à ce sujet :

"Radiohead, à ne pas louper ..."

Date de 15j, hyper constructif!

Surtout vu les 20 cm de fraiche qui sont tombés dans la nuit de vendredi à samedi sur les hauteurs de Tignes et Val, journée sensas hier samedi aux 1ères heures + teuf au sommet du téléf de la Daille pour finir en beauté + le Chamo qui s'est ouvert la tête ... plein de rouge sur du blanc.

Quel rapport ? But I am a creep ...

lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
désolé , mais I'm ON a creep...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
dsl mais i am a creep.....
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Désolé mais

"I need a greec sandwich Motherf*c*e*"
- Stupeflip-

Fils unique aucun rapport...non bon pardon...

-ScaN-

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Scandalz35 : c'est qui Dave Gahan ???
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah...ph8846, clair que Radiohead n'est pas de ton niveau, fô lui pardonner au pitit.... t'as raison, continue avec Oasis, c'est trèèèès bien pour toi.
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
alors apparement ca serait low en premiere partie mais rien n'est sur
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Radiohead en concert ça peut pas se louper mais pour moi je crois que ça va se louper...
Pour creep, qu'importe le texte précis, c'est vraiment ma préférée, surtout en acoustique au piano!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien paranoid android
histoire de changer un peu
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
La Marmotte_rideuse > Désolé je me suis embrouillé les pinceaux...Dave Gahan, c'est le chanteur de Depeche Mode...En fait, j'suis en train de me dire pourquoi j'ai sorti ça...J'vois pas bien le rapport avec Radiohead... Désolé

-ScaN-

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
bah... c'était juste pour te remettre dans le droit chemin au cas tu aurais eu une défaillance cognitive au niveau du chanteur de Radiohead...(oula...!!.. faut pas confondre hein ??!!!)
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
bon pour ceux (les pauvres) qui louperaient radiohead en concert a nimes sachez qu'il seront aussi aux eurockéenne mais la j'ai pas de renseignement. dsl
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Sans vouloir me faire l'avocat du diable je trouve qu'oasis mais au meme titre que Radiohead font/ont fait de la musique que j'aime beaucoup , ceci en dehors des considérations sur le comportement des groupes respectifs !
Et c'est vrai que les concerts ca doit etre quelque chose (en fait j'ai jamais fait pour le moment)
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouiap ben quand j'y serai allée je vous en dirais des nouvelles
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Scandal35 >>
Quel rapport entre Radiohead et Dave Gahan ?Aucun ?
Mais si : Les Eurock !!!
Ils y seront tous avec une bonne prog cette année : entre autre Massive Attack, The Roots, Tom Mc Rae (l'excellentisim, vu fin Mars à La Cigale).
Radiohead aux Eurock, c'est bien le 1er soir vend 4 ? Magnez-vous pour les billets. Surtout pour Nîmes le 14/07.

J'vais essayer de dénicher leur nouvel album la semaine prochaine en UK (car bof et frustrant les extraits dispos sur leur site). Alors à suivre ...

Et désolé pour le fan d'OA SHIT, on n'est pô sectaire du tout mais trouve des copains pour aller en parler ailleurs

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai ben si tu l'as tu nous fait parvenir ton avis stp. ca serait cool. put***!!!!!!!! je l'attend trop ce cd
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass