Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ce fut bon, voire très bon...

Hier soir, (à défaut d'être au pot à Paris), j'ai été au Kalif (Assoc' Rim Shot - Concert/Bar) à Rouen pour assister un festival "Le Kalif Academy" de 22h à 2h qui accueillait 4 groupes (locaux dt un qui tourne po mal). En même, je suivais un groupe de potes.

Les groupes : Kinky Yukky Yuppy (ce que je supporte lol); Buxom; La Migale; et Dark Jedis. (styles totalement différent)

Le premier K.Y.Y. -Rock/Pop anglaise- (en éliminant mes partis pris ), ils ont eu une bonne prestation ce fut bien sympathique. Buxom, je dirais un peu trop violent à mon goût (Fusion/Metal); le troisième La Migale : Une véritable Bombe, c'est vraiment excellent. Il y a énormément d'influence. Rock/Hip-Hop/Ragga/pop... enfin c'est génial, les mecs sont trop forts et hyper sympa. Et le 4ème (bcp moins bien) Dark Jedis (Hip-Hop avec un son electro saturé derrière). C'était po super mais original.

Bref une excellente soirée !!! Par contre l'accès, on a trop galéré à trouver ! Et pi, faire de la route entre 2h et 3h40 du mat', c'est po top.


(Kinky Yukky Yuppy)

Allez ciao -ScaN-

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ok, j'avais hésité a passer pour voir, puis l'orga du W-E en a décidé autrement (anniversaire familiale)+boulot a faire ce W-e; d'autant que j'avais pas motivé du monde pour m'accompagner, ca aurait une occasion pour voir qui sont vraiment ces KYY dont on entend tellement parler et LE scan de skipas !... A charge de revanche! idem pour paris
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass