bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Je cherche à louer un appart (F2,F3 ou F4 suivant surface et prix) à Grenoble ou environs (plutot environs d'ailleurs....enfin pas le centre quoi) pour debut juillet. Donc si vous avez des tuyaux, un bail à céder ou un oncle propriétaire sympa, voire un père directeur d'agence immobilière, faites-moi signe : bfrison@yahoo.fr
une bière pour le gagnant
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Oups Bea je profite de ton post pour faire la même annonce. J'espère que je m'incruste pas trop!

Je cherche également un appart sur gre pour Septembre, T1 ou si avez des bons plans pour des apparts étudiants, faites moi signe:[mail]coteadret@fr.st[/mail]


alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ca sera mieux: coteadret@fr.st
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Moi je vais signer un bail le 23/05 en collocation mais y a 5% de chances que je me défausse et j'ai besoin de "roue de secours" pour signer alors faites moi signe
1200 balles avec les apl à coté du centre ville pr 70m² en coloc avec une jeune fille cool
tomr@libertysurf.fr
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moarf, moi aussi je cherche un appart à Grenoble pour septembre
gomme
gomme

inscrit le 11/02/03
16 messages
Bon, je propose de se cotiser et de racheter un hotel

"Le Skipass Inn"

gomme
gomme

inscrit le 11/02/03
16 messages
Désolé de pas apporter de réponse...
mais je cherche également un appart (T2 ou F2), pour être en collocation avec un collègue.
Et si je trouve, bah y aura mon appart et le sien qui seront libres

mailto:gomme@netcourrier.com

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
C'est parti pour l'hotel!

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ca m'interesse Actarus!

Mais rien de sûr d'être sur Gre avant début Juillet environ, cause soutenance.
Je note ton mail.

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
cool altrack, moi c pareil ke toi, mais je peux pas me permettre de louper une telle affaire alors je vais signer et je suis sur de retrouver quelqu'un je pense.
si y a d'autres gens, comme altrack, faites moi signe
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
en tous cas ne trainez pas trop...

l'an dernier j'ai cherché aux alentours du 15 juillet un studio etudiant : la galere ! le temps d'aller a l'agence apres avoir vu un truc qui me plait mis en vente le matin meme, il est deja pris. En plus j'ai vu pas mal de trucs miteux... mefiez vous, et visitez bien avant. La vue sur les montagne c'est mieux quand ce n'est pas sur le reflet des vitres de l'immeuble d'en face !

a bientot les grenoblois

tchÔ

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ouf...il semblerait que j'ai trouvé!
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Actarus, si je t'attrappe ...
Je ne me connecte pendant 2 jours et ça y est, t'organise des trucs bizares ! Eh bien, ça promet d'être chaud !
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
heu, j'ai fait koi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass