TribMaster
TribMaster

inscrit le 17/04/03
4 messages
Qui a besoin d'un snowboarder/skiEUR/skater/longboarder/escaladeur ht-Savoyard, exilé dans le Doubs pour dessiner des bagnoles mais qui passe ses heures perdues devant son MAC à faire de jolies publications pour le web ou autres mag' (en plus je fais un peu de photo) ... Please donner moi un job dans les Alpes pour que je rentre chez moi !
TribMaster
TribMaster

inscrit le 17/04/03
4 messages
Ah oui encore une chose pour la rédaction de skipass : ou peut on trouver le T-shirt "je crois en Diots" ?? Merci !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Hola!
"In Tartiflette We Trust" y'en a pas d'autres à avoir!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
TribMaster > dans mon armoire entre autre ...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
c est un shop sur grenoble qui le fait celui la tribmaster adrenaline...ici c est le seul et l unique in tartiflette we trust....
TribMaster
TribMaster

inscrit le 17/04/03
4 messages
Désolé je croyais que c'etait le génial team de skipass qui avait sorti cela de leur cerveaux en ébullitions. (ceci dit sans vouloir trop faire de la leche !!).

Ca serais bien aussi d'inculre un moteur de recherche des articles dans le site et puis paske je cherche un article sur mister Duclos.

@+

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
en haut a droite tu cliques sur rechercher...y a qu a demander...+

te fatigue po ca marche po la leche avec les admis

jocelin
jocelin

inscrit le 19/10/02
52 messages
de quoi tu te plein, moi je suis un savoyard exilé ds le Doubs. Et je me dit qu'on pourrai être exilé a Sarreguemine, ou dans le calvados. (je n'ai rien contre ces bleds)mais bon
jocelin
jocelin

inscrit le 19/10/02
52 messages
oups désolé pour les fautes
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ce qui me surprend c'est qu'un savoyard exilé dans le Doubs ait entendu parlé de Sarreguemines (avec un s à la fin)!!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Désolé, je comprend mieux après avoir vu ton profil!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ben qu'est ce que vous avez contre le doubs???
C'est très bien le doubs...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Oui, Ligne textile 'Je crois en diots' au shop Adrénaline ou en ligne : www.adrenalinesport.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass