deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
j aimerais trouver de bons dvd de ski-snow freeride, savez vous où s en procurer par hasard ???
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
A priori: http://www.x-tremevideo.com
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
yep, ils sont tous chez extrem... la concurence de fait pas rage en france chez les distributeurs.... lool

sinon il y a quelques productions indépendantes que tu peut trouver dans certains shops...là il faut chercher...

"La nuit de la glisse" est aussi une prod indépendante mais tu peux trouver les derniers films un peu partout (le DVD de ELEVATION viens de sortir...ahhh les commentaires de Thierry Donard...inimitables..loooool)

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Des videos de ski ET snow y'en a pas beaucoup !
Je sais pas pr le ski, mais si tu cherches une bonne vid de snow regarde Afterbang de Robot Food...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Si en Ski ET Snow ya Cold Fusion, j'ai pas encore eu le temps de le regarder mais la bande annonce est plutot sympa.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Si tu as l'occasion d'aller sur Panam, la fnac de St Lazare vend des DVD de ski (ski movie 3, happy days,...). Si y a une fnac à Annecy tu peux les commander. Sinon, pousse jusqu'à Genève je suis sûr que tu peux y trouver des DVD de ski. Par contre Xtreme video leurs prix c'est du vol!!!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Merci de l'info pour Elevation Brice, je suis allé le voir au ciné et je voulais le revoir ! Je savais pas comment savoir s'il était sorti , je l'avais pas trouvé aussi bien que le film de 2000-2001 (un must) mais bien sympa comme meme et surtout premiere fois que je le voyais sur grand ecran !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"mind the addiction" ski & snow chez teton gravity.... x-trem video je pense...
du bon gros qui tache...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass