jean pat
jean pat

inscrit le 03/05/03
25 messages
je cherche un petit appart tranquille et pas trop cher pour pouvoir partir rider a n'importe qu'elle moment.qu'elle que petite prŽcision j'habite dans le doubs et j'ai 20 ans
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Pas trop cher ça va être chaud... C'est quoi ton budget à peu près ?

jean pat
jean pat

inscrit le 03/05/03
25 messages
mon budget se situe entre 90000 et 120000 euros mais si ya moins cher je suis preneur
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
ah... bah desolé je peux pas t'aider alors...
jean pat
jean pat

inscrit le 03/05/03
25 messages
parceque tes prix c'est quoi?
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Déjà ya plus ou moins une séparation des marchés entre les saisonniers et les gens "à l'année"... avec une agence de loc', ils te demanderont souvent de prouver que tu bosses dans le coin depuis plus de 6 mois pour te louer un appart' "à l'année"... et évidemment les prix saisonniers sont plus chers... des ordres de grandeur (avec agence de loc, pour la saison): un petit studio moche de 20m2 fait dans les 450 euros par mois... et selon mes souvenirs ces prix-là étaient plutot des exceptions... en général les prix des studios demarraient plutot autour de 550-600 euros (mais je sais pas à quoi ils ressemblaient)...
Tu dois aussi pouvoir faire de la colloc je pense... Un F2 à la residence Champraz fait dans les 750 euros je crois... là aussi c'est une limite inferieure pour un F2...
Sinon tu dois pouvoir trouver un proprio sympa qui loue pas trop cher, certains tombent sur de bons coups... ça doit rester assez rare à mon avis.
Le moins cher c'est bien sur le camping-car, solution prisée des skibums purs et durs

Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
salut,
je recherche,aussi,un logement sur cham pour l hiver 2004.avec un budget de 450€, et cela n a pas l air simple.je regarde aussi du cote des houches.
si vous avez des bon plans n hesite pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass