mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Vous avez des idées sur des courses à faire des skis de randos sur Cham pour le pont à venir
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Vu les conditions de neige, ça va être une course de neige /glace PD/AD, si ça dit à qq 'un, phone au 06 62 39 72 67
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais c'est ce qu'on va faire aussi...
On a reservé aux Cosmics pour samedi soir...

On risque de monter Samedi par une voie de l'Aiguille du Midi (pas le Malory car on le fait demain).

Dormir.

Puis une voie dans le Tacul avec si la forme et les horaires le permettent, enchaine sur les 3 Mont-Blanc...

Je t'aurrais bien dis de venir avec nous, mais on va être 2, je connais pas ton niveau, voudrais commencer par autre chose...

Voila ++ bonne course.

seblefou
seblefou

inscrit le 10/05/02
11 messages
hello,
Samedi passé j'ai descendu le gervasutti au tacul:
- montée par voie normale, petit mur en glace à la rimaye mais tracé en diagonal, seconde "rimaye" plus ouverte ( on l'a passé en plein centre mais je pense que ça passait mieu legerement à droite), attention une tour menace de se casser la gueule juste à cote du triangle.
- descente par le Gerva, il y avait deja deux traces, pas de corniche à l'entrée, neige transformée en surface et dure en dessous, un peu plus dure à droite, masi globalement de bonnes conditios, la rimaye passait bien ( en son centre).
-descente par la vallée blanche (ça passe encore bien, attention qd meme avant la salle à manger il y a qlqes longues crevasses un peu traitre).
Sinon la face N de la tour ronde à ete descendue ( rappel tout de meme au milieu), ainsi que le couloir du diable ( rappel dans la goulotte du bas). C'est à peu près tout, y a plus qu'à.........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass